| [Exclu] Lettre du groupe pour les fans | |
|
+4bIllOutEuZe Ch0u lindsay666 * sooo-fistiké * 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*MiSsDir Invité
| Sujet: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Ven 5 Jan - 13:38 | |
| Voilà une lettre du groupe ^^ Traduction : Hey tout le monde! L'année va bientôt se terminé,c'est dingue comment elle s'est écoulé vite! Avant de passé les vacances avec notre famille On voudrais vous remercier chaleureusement de votre soutien. Vous étiez si SUPER! Vous nous avez accompagner partout ,vous étiez dans tout nos shows ,representations Tv ... et vous avez partager avec nous nos CONCERTS! Notre dernière sortie cette année a été "Herz fur Kinder konzert" (un coeur pour les enfant passé sur ZDF en debut décembre .) C'était un sentiment étrange mais aussi très beau. Maintenant nous souhaitons vous revoir a notre "483 tour" . Mais avant que nous re-jouons en Live pour vous et que nous commencions notre tournée , notre nouveau single "Übers Ende Der Welt" (après la fin du monde) va sortir pour le debut de l'année prochaine. Les cadeaux de noel cette année ne sont pas vraiment si importants ,nous nous rejouissons de passer un peu de temps en famille pour refaire le pleins d'energie .Et pour passer quelques jour a ne rien faire ! Nous vous souhaitons a vous et également à votre famille, un Joyeux NOEL et un Bon début d'année 2007 ! |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Ven 5 Jan - 14:56 | |
| Trop touchant!! c'est super qu'ils ai fait sa pour leurs fans !!! | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Ven 5 Jan - 15:53 | |
| oui c'est clair ^^ c'est touchant ^^ | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Ven 5 Jan - 16:43 | |
| Oui c'est tellement gentil mdr !!
Moi je les suis jusqu'au bout ! |
|
| |
Ch0u Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Picardiiiiie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Ven 5 Jan - 17:02 | |
| C'est clair que c'est trop gentil qu'ils aient fait cette lettre =) Rahh on les aiiiiiiiiiiime <3 | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 2:09 | |
| a votre avis qui l'a ecrit la lettre? | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 4:35 | |
| Moi je diiit BILL!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 4:36 | |
| euuuuuuuuuuh nn Tom... roo je sais pas | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 5:28 | |
| | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 6:07 | |
| C'est Bill qui a écrit... J'ai fait une comparaison d'écriture XD |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Sam 6 Jan - 7:04 | |
| J'aime l'écriture a Bill,mais je préfère celle de Tom,il écrit bien je trouve ! | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Mer 17 Jan - 13:17 | |
| - love-2-bill a écrit:
- J'aime l'écriture a Bill,mais je préfère celle de Tom,il écrit bien je trouve !
Ouai je pensse pareil que toi Nat' ! <3 je t'aime fort ! Bill <3 |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Jeu 8 Fév - 9:05 | |
| Rah c'est tellement gentil . Moi j'propose que tout les fans du forum ce mette en commun pour leur ecrire une lettre et que celles qui ont la chance d'aller les voir en concert les depose sur la scène a la fin du concert =). Bisous<33. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Jeu 8 Fév - 9:10 | |
| ouiii super!!! oui super bonne idée!!! | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Jeu 8 Fév - 10:54 | |
| Hihi . | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Dim 18 Fév - 5:31 | |
| Oui effectivement |
|
| |
gwennaeris Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Dim 18 Fév - 12:47 | |
| C'est vrai que c'est vachement gentil comme lettre. Et bonne idée bubulle ^^ | |
|
| |
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans Dim 1 Juil - 14:59 | |
| Je love son écriture, que de belles lettres, mdr, merci de l'avoir mis!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu] Lettre du groupe pour les fans | |
| |
|
| |
| [Exclu] Lettre du groupe pour les fans | |
|