| [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo | |
|
+4bIllOutEuZe groupie-tom lindsay666 * sooo-fistiké * 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MiSsDir Invité
| Sujet: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 12:44 | |
| La sortie du nouveau single "Übers Ende Der Welt" en maxi cd et cd 2 titres était normalemant prévu le 26 janvier en Allemagne, Autriche et Suisse. Faute de temps, sa sortie est repoussée au 2 février.
De meme pour l'avant premiere du clip, initialement le 8 janvier, reporté maintenant le 15 janvier.En exclu pour vous LA POCHETTE ! à remarquer les beaux habits de Bill:heart: Les paroles : wir sind durch die stadt gerannt haben keinen ort mehr gekannt an dem wir nicht schon einmal waren wir haben alles ausprobiert die freiheit endet hier wir müssen jetzt durch diese wand verlager dein gewicht den abgrund siehst du nicht Achtung, fertig, los und lauf vor uns bricht der himmel auf wir schaffen es zusammen übers ende dieser welt die hinter uns zerfällt wir schauen noch mal zurück es ist der letzte blick auf alles, was für immer war komm, atme noch mal ein es kann der anfang sein morgen ist zum nah verlager dein gewicht den abgrund siehst du nicht achtung, fertig, los und lauf vor uns bricht der himmel auf wir schaffen es zusammen übers ende dieser welt die hinter uns zerfällt lass uns alles hinter dir es gibt nichts mehr zu verlier`n alles hinter dir und mir hält uns nicht mehr auf verlager dein gewicht guck mir ins gesicht .
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 6:38, édité 7 fois |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 13:11 | |
| heyyyy supers Infos!!! mercii Marie-sophie | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 13:46 | |
| OuOuuu troop belle
La pochette du single
Merci lili ^^
Je t'aime toi ! :p
Bill <3 |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 14:20 | |
| oui merci pour l'info ^^ j'aime bien la pochette ^^ | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 15:23 | |
| xpldr! genre... + photo inédite !! Merci Marie-sophie quoimaggle? je t'aime!! | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 5 Jan - 15:45 | |
| heyyyy Maris-sophie tu déchire !! Merciii | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 2:06 | |
| mercii elle est trooooooooooo ma-gni-fi-que!! | |
|
| |
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 5:17 | |
| j'adore cette photo mais comme dab' georg et gustav sont derrière bill et tom et ca m'énerve§!! | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 5:26 | |
| Trop belle la pochette !
I kiff' ! Bill est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 7:33 | |
| GEORGOUNETTE tout a fait d'accord avec TOI!!! j'ai remarqué!! et sa m'enerve aussi!! en mm temp peut-être que eux aussi veulent pas se placer en Avant !!! :/ | |
|
| |
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 7:53 | |
| - * sooo-fistiké * a écrit:
- GEORGOUNETTE tout a fait d'accord avec TOI!!!
j'ai remarqué!! et sa m'enerve aussi!! en mm temp peut-être que eux aussi veulent pas se placer en Avant !!! :/ je pense pas que ce soit ca vu que normalement c'est le photographe qui place les gens comme il le souhaite donc c''est fait expré | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 8:05 | |
| OUI Georg et Gustav sont toujours derrière ! Bill est toujours devant et c'est normal parce que bon c'est comme même le chanteur,ils vont pas le mettre au fond ! Et puis Tom près de Bill parce que ils sont frères,peut être,je sais pas! Peut être que c'est même Bill qui demande a être près de don frère ! lOol Non mais c'est vrai,toujours eux en avant Moi sa ne me gêne pas du tout mais pour les fans de Georg ou Gustav sa doit être chiant c'est sûr ! | |
|
| |
georgounette Fan
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 8:22 | |
| - love-2-bill a écrit:
- OUI Georg et Gustav sont toujours derrière !
Bill est toujours devant et c'est normal parce que bon c'est comme même le chanteur,ils vont pas le mettre au fond ! Et puis Tom près de Bill parce que ils sont frères,peut être,je sais pas! Peut être que c'est même Bill qui demande a être près de don frère ! lOol Non mais c'est vrai,toujours eux en avant Moi sa ne me gêne pas du tout mais pour les fans de Georg ou Gustav sa doit être chiant c'est sûr ! bah ouai moi ca me soule! | |
|
| |
love-2-bill Fan
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 8:27 | |
| Ouai j'comprends =S
Désolé pour toi =S | |
|
| |
georgounette Fan
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 8:29 | |
| - love-2-bill a écrit:
- Ouai j'comprends =S
Désolé pour toi =S ouai mais bon j'ai des tof de georg tt seul donc ca va | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Sam 6 Jan - 8:59 | |
| cool mais personne a la traduction des paroles??? | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Dim 7 Jan - 3:38 | |
| Je sais pas vous mais moi je trouve que ce single "Ubers ende der Welt" ca sent le deja vu...Les paroles me rappelle vaguement "Wir schliessen uns ein"..Esperons que le reste sera plus perso... |
|
| |
georgounette Fan
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Dim 7 Jan - 3:43 | |
| - *MiSsDirU* a écrit:
- Je sais pas vous mais moi je trouve que ce single "Ubers ende der Welt" ca sent le deja vu...Les paroles me rappelle vaguement "Wir schliessen uns ein"..Esperons que le reste sera plus perso...
a j'ai eut eur d'être la seule a qui cette chanson rappelle wsue | |
|
| |
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Dim 7 Jan - 12:49 | |
| Ouah il est bien le texte et la pochette aussi veu déjà l'entendre | |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 12:09 | |
| heyyyy Maris-sophie tu déchire aa mort tout kome cete pochéte moi jaii la traduction ata je vai la metre |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 12:26 | |
| Merci Nathan pour la traduc' Je t'aime fort ! Bill <3<3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 14:47 | |
| heey super !!! =] Bravo nat ... arf Nathan =] | |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 14:50 | |
| wéé trop super je sui nouvo mais je comence pluto bien je trouve |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 14:55 | |
| oyer nathan xpldr nimp' tu me fai trop rire Mdr! Merci pour la traduc' tu commence bien! ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo Ven 12 Jan - 15:08 | |
| EXPLDR oui c'est clair =] EXPLDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo | |
| |
|
| |
| [Exclu]"Ubers ende der Welt" Paroles+Photo | |
|