Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[fiction] La Chance...--'

+5
* sooo-fistiké *
misskaulitz
Bubulle
sidney240694
Cewisette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

[fiction] La Chance...--' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haylin25.skyblog.fr
Cewisette
Nouveau
Nouveau
Cewisette

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:21

Chapitre 7 :
Je me sentais toujours mal. Même si la première crise m’avait bien calmé. Mais ma chambre n’était pas non immense et on était six. D’ailleurs on avait l’air malin…
Tous assis en tailleurs en plein milieu de la pièce autour du peu de vivre qu’on avait réussit à sauver dans les placards de la cuisine.
Il nous restait plus qu’a crevé comme des cons à cause d’une vielle maison incapable de tenir plus d’une heure face une petite pluie. [BON certes. Une GROSSE pluie]
Si c’était pas tragique…la situation me faisait presque sourire.
Pourtant ,quelques chose retenait mon attention. Je le sentais… Il manquait une présence ,quelque chose qui d’habitude était là... TOUJOURS là.
Je me mis soudain a scruter la chambre. Puis finalement, je mis à chercher de partout.
Sur mon lit, sous mon lit, dans l’armoire, sur l’armoire, Nan…
Il était nul part.
Le chat, MON chat avait disparu.
_Mélodie ! Il est ou le chat ? Tu l’as vu ou pour la dernière fois ? C’était quand ?
Elle pâlit. C’est bon j’avais compris. Elle se mit à pleurer. Le chat était dans sa chambre…

=)
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:26

pk ta remi le chapitre 7 ?
Cewisette
Nouveau
Nouveau
Cewisette

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:22

Oups je me suis trompé. XD

Bon je mets deux la parceque je pars en vacs ! Donc wila ^^

Chapitre 8 :
Une fois de plus je devais tout faire. Tout diriger… Comme c’était épuisant. [surtout a 1h30 du matin.]
Mais pour rien au monde j’allais laisser mon chat mourir sous les eaux quitte a ce que ,a sa place ,se soit un Bill ou un Tom.
C’est donc, sans regret que je partis a la chasse au minou accompagné de quatre « gros bras » [humour ,humour … --‘] et d’une gamine qui chialait toujours. Que voulez vous. On fait avec les moyens du bort…
Mon cœur se resserra encore un peu plus, quand je vis que l’eau atteignait déjà la sixième marche de l’escalier.
La chambre de ma sœur était de l’autre coté du salon. C’est presque si nous allions devoir… nager.
Je me retourna. Ils me regardaient tous ,comme si ils attendaient mes ordres.

Ils attendaient mes ordres…
Surtout ne pas s’énerver.
Surtout pas là.
Surtout pas une deuxième fois.
ZEN.

_Bon. On va pas y aller a vingt-mille. Si l’un de vous m’accompagne c’est bien suffisant. Des volontaires ?

J’EN ETAIS SUR. Aucun d’eux n’étaient volontaire pour venir .Ils n’étaient qu’une bande mauviette sans coura…

_moi ,je veux bien venir.

MON SAUVEUR.

_hum… merci. Bon bah c’est partit.

L’eau m’arrivait en haut des cuisses. Elle était horriblement glacial.
C’est alors que je vis l’étendu des dégâts. Ma maison n’était plus qu’un champ de ruine. Des bibelots remontaient parfois a la surface ce qui me faisait encore plus souffrir. Ma maison…Ma pauvre maison. Le seul endroit au monde ou je me sentais bien était détruit… Encore un peu et je m’effondrais dans SES bras. Mais non. Je devais rester forte. La vie de mon chat était en jeux. Et ma dignité aussi.

Voilà nous y étions. La porte était fermée. Et des objets devaient s’être entassés de l’autre coté.
Même a deux, elle restait bloquée.
Il nous fallait du renfort. Les trois autres et ma sœur étaient restés dans l’escalier. Et il était grand temps de me venger.

_BILL VIENT NOUS AIDER !!!

sont visage se décomposa. Que c’était bon !
Tout doucement il se mit a descendre les marches. Un peu avant l’eau il s’arrêta net. Il chuchota en allemand. C’est alors que Georg s’avança pris sa place et vint nous rejoindre.
Quel naze…

Chapitre 9 :

A trois , La porte s’ouvrit bien plus facilement. Je me jeta dans la chambre de Mélodie. C’était vraiment pas beau a voir. Sont lit naviguait ça et la. Et dessus , mon chat complètement trempé miaulait a la mort. Je le pris alors dans mes bras. Mais moment ou j’allais sortir de la chambre l’armoire tomba… Sur Tom.
Un cris perçant sorti de ma bouche. [comme tous être humain , voyant un gars ce prendre une armoire en pins massif sur la gueule , aurait fait… -___-]
Le chat bondit, en profita pour me lacérer les bras.
Je m’avança pour voir l’étendu des dégâts. Par « chance » ma vu m’avait jouer des tours. La penderie n’était pas tombé sur Tom mais juste sur son bras, de plus l’eau avait sûrement amorti le choc.
Bill qui avait du ressentir la souffrance de son frère via sa jumeauïter-machin ou plutôt entendu les cris que son jumeau et moi avions poussés , avait accouru [en buttant ses nouvelles chaussures soit dit en passant.]

_oh non Tom !! Ne me laisse pas seul ! pitié Tom dis moi un truc !
_Tu peux relever cette putain d’armoire ?
_OHHH Il parle !!!

Comme c’était émouvant…
Tandis que Bill et Georg soulevaient l’armoire j’étais reparti a la recherche de mon pauvre chat. Il était là, tapis dans un coin du bureau de ma sœur qui flottait près du lit. Je le pris bien fermement dans mes bras. Il allait pas se barrer une troisième fois quand même…
Et on repartit ainsi tous les cinq. Nous étions grelottant, plein de boue et complètement trempés. Comme des rescapé de guerres… Qui n’avait pas fait la guerre. [mais presque !]
Tom souffrait ,il s’était sûrement cassé la bras. Bill aussi souffrait… Pour ses chaussures. [chacun ses priorités…]
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:17

super la suite
Cewisette
Nouveau
Nouveau
Cewisette

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:32

Chapitre 10 :
J’avais posé le chat dans ma chambre avec Gustav, Georg et Mélodie qui commençaient a être vraiment fatigué.
Puis j’avais rejoint Bill et Tom dans la salle de bain. Ils étaient tranquillement assis sur le rebord de la baignoire. Cela faisait a peine 2h qu’ils étaient chez moi mais j’avais l’impression qu’ils connaissaient déjà toute ma maison. J’avais l’impressions qu’ils me connaissaient déjà. J’avais vraiment de drôle d’impression parfois…

Je sortis le désinfectant et quelques bandes du placard a pharmacie et je pris une écharpe qui traînait la sur un fauteuil. Il allait devoir tenir avec ça pour ce soir. Nous n’avions plus de téléphone et même les portables ne fonctionnait plus, le réseau était coupé tellement la pluie tombait dru.

_AÏÏÏÏE ! tu me fais mal !
_désolé. Mais je dois te désinfecter puisque t’es incapable de le faire toi même.

Ils sourirent….
Personnellement je n’étais pas tellement d’humeur a rire…
Je pris l’écharpe et commença à l’enrouler autour de son bras, comme je pouvais…

Ca ressemblait ça m’énervait. Je n’aimais pas jouer les nounous. Et l’autre là. Il pouvait pas aider son frère aussi. Qu’elle bande d’assisté…

Je fis un grand sec pour tenter de faire un nœud. Monsieur ne s’y attendait pas et… il tomba a la renverse dans la baignoire.

Il explosa… de rire. Bill et moi le suivirent.
Qu’es ce que ça faisait du bien de rigoler. Cela faisait si longtemps.
Nous avions presque le même rire tout les trois. Ce qui rendait la situation encore plus comique.
Un chausson traversa l’embrasure de la porte et vint s’écraser dans le torse de Bill qui a son tour tomba dans la baignoire.
Les rires reprirent encore un peu plus fort, sauf ceux de Bill qui était TRES vexé.
Georg arriva alors.

_Ca vous dirait de fermer vos gueule là. On aimerait dormir NOUS.
_Oui désolé… On c’est un peu laissé emporté.

Il s’avança vers Bill.

_Bon. Rends moi mon chausson, toi, maintenant.
_Tu pourrais dire pardon au moins !Tu m’a fais grave mal !
_ça t’apprendra a rire un dindon.

Tom pouffa et Georg reparti, l’air toujours aussi grognon. Nous avions encore de grands sourires sur les lèvres.
Je m’étonnais moi même. Comme j’avais fais pour rire avec… eux ?
Peux être était-ce du a l’heure. A 2h30 du matin on a pas toute sa tête…n’es ce pas ?
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:37

super le chapitre la suite
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre!

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:24

waaaaaaaa tro fort <3 ptdr devant mon ecran^^
misskaulitz
Fan
Fan
misskaulitz

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

trop marrante cette suite!
mdr le dindon
B'zOuux
http://www.der-letzte-regen.skyblog.com
Cewisette
Nouveau
Nouveau
Cewisette

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:06

Chapitre 11 :
Je n’avais PLUS du tout sommeil. Bill et Tom non plus.
Plutôt que de rejoindre les autres dans ma chambres nous préférâmes monter dans celle de mes parents.
Tout était fermé. Malgré la pluie il y régnait une ambiante étouffante. Le peu de lumière dût a nos 5 bougies n’arrangeait pas mon affaire. Encore un peu et …
Mon bras frôla celui de quelqu'un d’autre. Je ne pus l’empêcher elle était imminente de toute façon. Je tomba sur le sol. Inerte. Comme a chaque fois que ces putains de crises faisait apparitions.

Quelques minutes plus tard je me réveilla.
Ils étaient là autour de moi.

_Qu’es qu’elle a bordel ?
_tu crois qu’elle va s’en sortir ?

si ils pouvaient fermer leurs gueules ça m’arrangerais… J’ai tellement mal a la tête…

_OOOOOH !!!! ELLE A BOUGE !!!
_putain , Bill ta gueule… j’ai horriblement mal a la tête.

Tout deux sursautère. Qu’es ce qu’ils pouvaient être con… -_- ils croyaient quoi que j’étais déjà morte ?
Il se mit alors chuchoter d’une façon plus qu’agaçante. Son accents allemand n’en ressortait que mieux.

_oh… décholéééé. Je vais aller chercher un achpirine.

J’aurais pas été allongé sur le lit de mes parents avec la pire des migraines je l’aurais applaudis. Bill allait me rendre un service !!
Je l’entendis courir dans l’escalier , ouvrir le placard puis…

Une main ce posa sur mon front.

_AAAAAAAAAAAAAAAH. Dégage ta main Dégage la IMMEDIATEMENT.
_et oh du calme ! T’a cru quoi ? Que j’allais te violer ? je voulais juste savoir si t’avais de la température…

Ma tête tournait terriblement. Pire que si je venais de boire 36 verres de vodka.

_désolé. Mais… [j’allais pas lui dire quand même ? Si ? NAN !] je fais a des crises d’angoisses plutôt sévère. J’ai peur des autres. J’ai peur des inconnus. Des endroits inconnus. De la foule. De tout. Alors sil te plais ne me touche pas.

Je l’avais dis… La première fois de ma vie que je l’avouais a quelqu'un. Il fallait que se soit un Tom. Un pauvre type que je connaissais depuis 4h, Mais qui me paraissait tellement proche…

Bill arriva enfin. Un grand verre d’eau dans une main et une plaquette de médicament dans l’autres. Il s’avançât vers moi.
Tom déclara alors solennellement :

_Ne la touche surtout pas… Si tu tiens a tes tympans.
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:49

tro bien le chapitre la suite vte
love-de-tom
Nouveau
Nouveau
love-de-tom

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

La swette!!Jadoreuhhh!
Continue!!
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:48

Pliz la suite stp
Cewisette
Nouveau
Nouveau
Cewisette

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:17

Chapitre 12 :
Il sourit.
Pff. Quel crétin. Je pris le verre et le but d’une traite.
Quelques minutes plus tard j’allais déjà mieux.

_tu vas mieux ? lança Bill.
_ouais…

Tom hésita , ouvrit la bouche… la referma. Je le sentais. Il allait dire une connerie.

_On te fais temps d’effet que ça ?

Il explosa de rire ,trop fière de sa blague. Suivit de Bill…
Je souris. C’est vrai. C’était presque drole…PRESQUE.
Finalement j’étais plutôt contente de leur en avoir parler. Ils le prenaient si peu au sérieux… Puis sa soulageait tellement aussi. J’étais fière de moi.

_prends pas tes rêves pour des réalités. C’est juste que vos têtes me font peur.

Il pris alors air très très pervers et dit :

_huuum. Je te fais peuuuuur hein ?
_Pff. T’es con. -_-‘

Bill pris alors la parole.

_j’arrête pas de lui dire mais son cerveau n’a pas l’air d’assimilé.

Tom se jeta sur lui et se mis a le chatouillé avec sa main mobile. [l’autre étant enroulé dans un mélange d’écharpe et de bandelettes crée par mes propres soin.] Le seul problème étant que sur le lit ou ils étaient il y avait aussi … moi -__-
Je fus bientôt mêlé a la bataille.
Je ne ressentais même plus cette sensation de compression, D’angoisse, que j’avais l’habitude d’éprouver quand des inconnus étaient trop près de moi. C’était étrange. C’était comme si ils étaient… Mes frères.

Chapitre 13 :Cela devait faire maintenant une demis heure que nous discutions tranquillement assis sur le lit.

_ça fait combien de temps que ta sœur connaît le groupe ? demanda Bill.
_lequel ? répond-dit-je pour le taquiner un peu.
_Bah… Le miens…
_LE NOTRE. Le coupa Tom.
_je sais pas… Pt’être 6 mois… En tout cas elle est accros. *énorme soupir*
_elle préfère lequel ? me questionna Tom égal a lui même.
_Je crois qu’elle a une petite préférence pour Bill.

Tom blessé dans son amour propre continua comme si de rien n’était.

_et toi ? tu préfère lequel ?
_OULA. Si ça peux te rassurer je vous trouve tous aussi minables les uns que les autres…
_C’est ce qu’on dit… Avoue que je te fais un peu d’effet quand même !?

Pour réponse il reçu un gros coussin dans la gueule.

_AÏE ! mon bras !!
_mauviette.
_QUOI ?

Il me renvoya le coussin.
Qu’es ce qu’on s’amusait quand même… pire que des gamins de cinq ans.

_au faite. Pourquoi vous répétiez a coté de chez moi. C’est pas la première fois que vous venez nan ?
_bah si. Apparemment la maison nous appartient. Mon père y a fait construire un petit studio pour être au calme, mais c’est la première fois qu’il accepte qu’on y aille.
_il n’est pas venu avec vous ?
_non. Il vient rarement lors de nos enregistrement mais là en plus il nous a clairement dit que pour rien au monde il ne retournerait dans cette maison.
_ah…
_peu être qu’il a eu vent de rumeurs sur la voisine et de son caractère et qu’il en a peur …
_nan mais je ne te permets pas !

le coussin vola une dernière fois en sa direction. Bill sourit bêtement en voyant la scène. Il dormait sur place en faire. C’est vrai qu’à 3h30 du matin il était plus que temps de …

_dormir… J’ai envie de dormir. Sorti soudain Bill.
_Bah.. Dors !
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:35

pliz la suite mdr
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:36

ba alors plus personnes et pas de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!snif snif!!
schwarz7engel
Nouveau
Nouveau
schwarz7engel

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:13

ouè the suiite ! c'est trop bien ta fic'!
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:32

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:20

UNE SUITE!!!!!stp!!!!!!Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fiction] La Chance...--'   [fiction] La Chance...--' - Page 2 Icon_minitime

[fiction] La Chance...--'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2