| [fiction] La Chance...--' | |
|
+5* sooo-fistiké * misskaulitz Bubulle sidney240694 Cewisette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cewisette Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : PAWIS Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 4:06 | |
| C'est ma première alors soyer gentil les amis. T_T LA CHANCE....--' Epilogue: Hey! Je m’appelle cerise, j’ai 17 ans et je me promène un gros fardeau depuis hmm…13 ans et demis.. MA SŒUR, La chose, la fourbe, l’être, l’abomination de la nature, de son vrai nom mélodie. Pour couronner le tout, je suis dotée d’une certaine malchance qui a la longue devient.. ENERVANTE. Pour retourner dans les formalités j’habite une assez belle maison [Bah oui quand même] dans un trou pommé [bah oui.. Quand même.. –-‘] avec mes parents [qui sont jamais là, pour cause de « travail »],mon chat [‘fin l’hippopotame avec plein de poil qui mange plus qu’il ne respire] et … ma sœur que je garde ! [puisque mes parents ne le font pas !] La chance…
Chapitre 1 : _MELODIE !!! _Quoi… ? _Rallume I-M-E-D-I-A-T-E-M-E-N-T la lumière ! _faudrait il PEUT ETRE que je l’ai éteinte.. _c’est ça, fous toi de ma gueule…
hmm.. Désolée. Ma sœur a parfois [tout le temps] des tendances énervante Voire homicidable. Même a minuit elle trouve le moyen de me pourrir la vie en éteignant cette putain de lumière alors que je suis plongée dans mon exercice de maths [QUOI ? c’est pas une heure pour faire son exercice de maths ? et alors ?] *Quelques minutes plus tard…* Bon.. Elle n’a pas l’air de vouloir rallumer… C’est alors que brusquement je me relève de mon bureau ,non seulement je vais la rallumer cette lampe mais en plus elle va voir ce qu’elle va voir la morveuse , ce n’est pas parce que mes parents sont [encore…] absents pour une semaine que ça lui donne [une fois de plus…] le droit de me saouler, j’oublie un détail : Ma mezzanine, cette SALOPE de mezzanine que je me prends en pleine tronche dans mon empressement [comme si c’était la première fois…] , je titube [ça fait mal quand même…] Mon pied droit s’appuie alors sur un truc mou et chaud.. AOUTCH ! ça griffe !!! Merde.. le chat. T_T Quel con lui aussi.. quelle idée de se coucher en plein milieu de ma chambre ? Cette fois ci c’est le coup de grâce , je m’étale de tout mon long sur le sol.. Je reprends mes esprits, quelques instants encore ,Puis enfin je retrouve la force de me relever.. j’avance à tâtons , j’appuis sur cet interrupteur qui me cause temps de malheurs [tout est de sa faute après tout..] et … RIEN !
_nan.. nan…je rêve ,que dis-je.. je CAUCHEMARDE ! réveille toi cerise , réveille toi… Je retente , deux trois fois.. Nan, c’est bien ça, il n’y a plus de courant.
_PUTAIN Mélodie !! t’aurais pu me dire que c’était pas toi !! | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 4:43 | |
| super la chapitre mais maintenant la suite stp | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 4:50 | |
| | |
|
| |
Cewisette Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : PAWIS Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 5:03 | |
| Merci. je mets la site ce soir. B'zouw. | |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 5:17 | |
| L'est suuper ce chapitre Suis pliée de rire elle est chanceuse xD
Bz0ux^^ | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 10:08 | |
| Heyyyy super j'adoooore ^^' La suiiiiite :p | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 10:15 | |
| Merci !!! La suite -> Chapitre 2 : Ca y est… je viens de finir d’allumer toute les bougies de la maison. Mélodie m’a même aidé ! [comme quoi tout arrive dans la vie..] Je remontais un briquet à la main quand soudain… *TOC TOC TOC* C’est une blague ? Dans le doute je redescends et j’entrouvre la porte… Et là… C’est le choc ! Un espèce d’épouvantail , mi-homme mi-femme pas spécialement laid [ on ne peut pas avoir tous les défauts dans la vie quand même !] me regarde avec des yeux de chien battu.. Derrière lui, trois autres crétins me regardent avec le même air.. Mais pourquoi ils sont tous déguisés ? C’est pas carnaval aujourd’hui pourtant ? Excuser moi… [Mon dieu. C’est quoi cet accent ? Japonais ? chinois ?] Je suis allemand et nous répétions avec mon groupe dans la maison d’a côté [qu’elle idée d’habiter à coté d’un espèce de studio ? T_T Il y a bien que mes parents pour dégotter ce genre d’endroit… ] C’est pour savoir si il y a moyen que vous nous passiez quelques bougies , car vous avez dû le remarquer on a tous eu une coupure de courant et comme vous êtes les voisins les plus proches et bien… _c’est pas le secours populaire ici. BAM. | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 10:18 | |
| SAMAYYYRE. Maiiiis qu'est ce que tu a fais ?
Nempeche moi, avec une coupure de courant et vu l'heure qu'il etait. J'aurais même pas ouvert x). | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 10:25 | |
| EXPLDR j'adooooore Vivement la .... suiite ^^ XD | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 10:36 | |
| - Bubulle a écrit:
- SAMAYYYRE.
Maiiiis qu'est ce que tu a fais ?
Nempeche moi, avec une coupure de courant et vu l'heure qu'il etait. J'aurais même pas ouvert x). Ouai mais bon. Fallait bien lancé l'histoire. dailleurs le pauvre Bill il va en voir de toutes les couleurs. j'en dis pas plus. [muhu] Merci les gens.
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Ven 16 Fév - 13:27 | |
| Pareil jaurai pas ouvert je suis présser de lir la suite | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Sam 17 Fév - 4:55 | |
| Tadaa/ (--') Chapitre3 : Je le crois pas.. Franchement.. Il m’est déjà arrivé des millier de trucs bizarres mais le fait que quatre allemands viennent sonner à ma porte a minuit , nan jamais. Le pire dans cette histoire c’est que suis sûre d’avoir vu leurs têtes quelques part… Mais ou ? TOC TOC TOC _AAAAAAH. [Ils veulent ma mort ? J’ai jamais eu aussi peur de ma vie !! Mais qu’est-ce que je foutais encore accoudée à la porte aussi ?] J’ouvre. Je prends mon air le plus méchant possible et je lance : _QUOI ? arg. Cette fois ci c’est la fausse racaille qui s’adresse à moi. [Il a déjà moins l’air con que l’autre. Merde. Je rougis. Reprends tes esprits cerise ! REPRENDS TOI IMMEDIATEMENT.] _Excuse moi.. Heu.. Je me permets de te tutoyer. T’as quel age ? _nanmaisc’estpasgrave’finbon..17 ans.. _Ah moi aussi ! [Ah. Le connard ! Il sourit T_T] Donc.. On a un petit problème avec mes amis… _Cool. _C’est que… tout a l’heure , en sortant, mon con de frère [c’est qui son frère ? L’autre bizarre là ? O_O] a fermé la porte et .. ‘fin.. il a pas pris les clefs quoi.. Et du coup ..Bah.. On est enfermé dehors.. puis je sais pas si t’a remarqué.. il pleut et … _… _Et… c’est pour savoir si ,ne serait ce que cette nuit on pouvait…T’es parents sont pas là par hasard ? j’aimerais leur parler ? _Nan. Je suis seule avec ma sœur. _ah.. Bon.. Es ce qu’on peut rentrer s’il te plaît ? On a vraiment froid la ? Puis la route est en train de se remplir d’eau. Et… je crois qu’il va y avoir une inondation…Et… _AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! TOOOOOOOOOOM !! TOOOOOOOOOOM !!!!! | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Sam 17 Fév - 5:02 | |
| super c quand que tu mais la suite stp | |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Sam 17 Fév - 5:03 | |
| xlent ce chap (le 2m aussi) jsuis sure que c'est Bill0w qui crie comme un taré à la fin xD
mets vite la suite^^
Bz0ux | |
|
| |
Bubulle Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Sam 17 Fév - 6:10 | |
| | |
|
| |
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Sam 17 Fév - 16:34 | |
| vite la suite!! c pa marna jveu la suite snif bah voila je boude, je pourais pas lire avt vendredi snif | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Dim 18 Fév - 2:01 | |
| merciii. Bon bah.;SUITE. Chapitre 4 : _Putain ! mais t’es tarée !!! tu m’as brisé le tympan lààà !!! _Ceriiiiise !!! c’est TOOOOOM !!! TOOOOOOM !! TOKIIIIO HOOOOOOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! Voila !! je me rappelle ou j’avais vu sa gueule à l’autre !! Dans la chambre de ma sœur !! Sur ses murs !! Oh nan…je sens que la nuit va être fort longue… =/ Je me mis a la secouer violemment . _calme toi ,bordel !! *je me retourne vers l’autre qui nous regardait comme si on venait d’une autre planète* hmm.. Tom ?[Bah oui. Si j’avais pas encore deviné son prénom c’est que j’étais vraiment grave] _Oui ? [ça y est monsieur se prend pour un beau gosse…] _Bah.. ramène tes copains. Ca me ferais chier d’avoir quatre morts sur mon perron demain. _Merci !! t’es Vraiment trop trop trop sympa ! [c’est ça.. Va pas t’imaginer des choses mon gars.] Au moment ou l’épouvantail traversa l’embrasure de la porte ,ma sœur manqua de s’évanouir. _BIIIIILLLL AAAAH C’EST BIIIIIIILL !!!! je la pris ,alors par le bras et l’emmena dans la cuisine : _ putain mais calme ta joie là… c’est déjà assez chiant comme ça d’avoir quatre inconnus dans la maison… _Maiiiis c’est pas des inconnus Ceriiise !!! c’est tokio hotel ! tu te souviens TOKIO HOTEL ? ceux que j’ai été voir en concert en novembre !!
Oh que oui je me souviens d’eux maintenant…ça fait 6 mois que ma sœur je me gonfle avec leur soit disant belle gueule… Je pris alors, la sage décision de respirer leeeentement , plutôt que de me mettre a hurler. Qu’es ce qu’elle pouvait être bête quand elle voulait…
_Bon. Faut que tu te calme là. Tu va pas pouvoir gueuler comme une truie toute la nuit. Je te promets qu’ils vont te signer tous ce que tu veux ,prendre des photos et tout et tout…[ils auront que ça a faire de toute façon. –-‘]
c’est alors que lentement, avec la plus grande délicatesse , j’entrepris de lâcher son bras et de sortir de la cuisine avec le plus beau sourire POSSIBLE. [assez dur, je sais..] _ça vous dérangerait… [et dire que je me rabaisse a ça. T_T] de prendre quelques photos avec ma sœur ? _Bien sur que non ! répondirent ils en cœur. [manquerait plus que ça les dérange … déjà qu’ils skouatent ma maison…. –-‘] | |
|
| |
misskaulitz Fan
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Dim 18 Fév - 3:35 | |
| trop marrant ce chapitre la petite soeur qui péte un plomb devant bill (commen résister ? xD) continue c'est genial^^
B'z0ux | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Dim 18 Fév - 3:58 | |
| | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Lun 19 Fév - 10:38 | |
| Une ptite sui-suite.x')
Chapitre 5 : Mélodie ce mis alors a courir dans toute la maison a la recherche de l’appareil photo tandis que je restais dans le salon en compagnie de ces quatre « charmants » jeunes hommes. L’ambiance devenait pesante. Ils m’agaçaient a tous me regarder là. _Hum…[VOUS VOULEZ MA PHOTO ?] _Alors comment tu t’appelles ? me questionna Tom. _[ça te regarde connard ?] Cerise. Je m’appelle cerise. Et…vous ? [Il ne me restait plus qu’a connaître le prénom des deux coincés dont ma sœurs n’avait pas pris la peine d’ hurlé le nom , Ou plutôt n’avait eu le temps] c’est l’épouvan…’fin... Bill qui me répondit : _Alors moi c’est Bill [à bon t’es sur ? je croyais que c’était Jean-claude…] , il me montra Tom du doigt, lui c’est mon jumeau ,il s’appelle Tom [t’a cru que j’avais alzheimer ou quoi ?] et eux deux c’est Gustav et Georg. _ah… ok ok …
Je ne sais pas pourquoi.. Mais Bill était le genre de personne qui avait le don de profondément m’agacer..
_Au faite… tu veux pas un petit autographe, Cerise ? dit il en débouchant son stylo.
Non. Je me trompais… Bill est plutôt le genre de personne… Que je HAISSAIS délibérément.
La salle devint flou. Ma tête tournait. Comment pouvait t’il me demander ça a MOI ? j’avais honte pour moi. Honte pour lui. Honte pour CA. Merde. Je vais pas faire une crise devant EUX quand même. Fallait faire vitte.
_nan. Je vais aller me chercher un doliprane plutôt.
Je fis vitte. Bien trop vitte. Il est possible que j’ai marché sur mon chat dans mon empressement. J’ai cru entendre un miaulement étouffé quand j’ai couru dans l’escalier. Mais je devais être seule. J’étais enfin seule. Enfin… je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Lun 19 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Lun 19 Fév - 12:20 | |
| trop cool vite la suite !! | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Mar 20 Fév - 3:35 | |
| Chapitre 6 : Cela faisait 15 minutes peu être 20 que j’étais allongé sur le sol de ma chambre. Pourquoi moi ?Pourquoi pas mélodie ? Ou ce débile de Bill ? [tite dédiasse a lor et marion. X)] Pourquoi c’est à moi que ces crises d’angoisses pourrissaient la vie ? Angoisse de quoi ? Angoisse des cons. Angoisse de paraître trop niaise. Angoisse d’être comme tous le monde. Bien sur, Je n’en ai jamais parlé a personne. J’ai bien trop honte. Vous voyez ça souvent des gens qui ont peur des autres ? Surtout que mon cas était complexe et que…
MERDE. Là ! un intrus. MAIS QUI ? _Mélodie. Dégage. Tu sais très bien que je ne veux pas que tu rentre dans ma chambre sans frapper. _c’est pas Mélodie.. …[merde merde merde. Mais alors… C’est qui… ? T_T] Oui bah je veux pas qu’on rentre dans ma chambre quand même ! _c’est Gustav [ENH. L’autre coincé là? Oo] c’est juste pour savoir si tu a besoin d’aide . ça fait une heure que tu n’est pas redescendu. On a déjà pris les photos avec ta sœur et … _QUOI ? une heure ? _ouais. Je voulais te prévenir aussi ,on a un petit problème. _pour changer… _la pluie ne s’est pas arrêtée. Et…Le salon est inondé…la cuisine et la chambre de ta sœur aussi. Tout le rez-de-chaussée enfaîte. _QUOI ? [c’est bien ma veine… moi qui pensais que ça ne pouvait être pire] Avec de l’eau et tout ?
Je pris soudain conscience de ma position. J’étais allongé sur le sol en étoile un verre d’eau était posé a coté de ma tête , deux trois plaquettes de médicament était éparpillé autour de lui. Et je posais des questions débile a un pauvre gars qui attendait que je lui dise de monter avec toute sa bande de super amis, pour ne pas abîmer leurs « superbe » chaussures. D’un bond je me relevis. Et avec le peu de dignité qu’il me restait je dis : _Bah… Venez tous dans ma chambre… Au point ou j’en suis. [Avec un peu de chance je passais déjà pour la droguée qui invitais quatre gars a faire des petites choses dans son lit, et encore. C’était vraiment avec UN PEU de chance…]
Chapitre 7 : Je me sentais toujours mal. Même si la première crise m’avait bien calmé. Mais ma chambre n’était pas non immense et on était six. D’ailleurs on avait l’air malin… Tous assis en tailleurs en plein milieu de la pièce autour du peu de vivre qu’on avait réussit à sauver dans les placards de la cuisine. Il nous restait plus qu’a crevé comme des cons à cause d’une vielle maison incapable de tenir plus d’une heure face une petite pluie. [BON certes. Une GROSSE pluie] Si c’était pas tragique…la situation me faisait presque sourire. Pourtant ,quelques chose retenait mon attention. Je le sentais… Il manquait une présence ,quelque chose qui d’habitude était là... TOUJOURS là. Je me mis soudain a scruter la chambre. Puis finalement, je mis à chercher de partout. Sur mon lit, sous mon lit, dans l’armoire, sur l’armoire, Nan… Il était nul part. Le chat, MON chat avait disparu. _Mélodie ! Il est ou le chat ? Tu l’as vu ou pour la dernière fois ? C’était quand ? Elle pâlit. C’est bon j’avais compris. Elle se mit à pleurer. Le chat était dans sa chambre…
J'ai trouvé un fin hier... Mais elle vraiment triste x) Alors je voulais savoi si ça pouvait le faire un fin triste avec un début plutot drole? oui, nan? x))) Merciiii | |
|
| |
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Mar 20 Fév - 4:18 | |
| chez pas comme tu veu mai jaime pas tro les fin triste apré a toi de voir | |
|
| |
Cewisette Nouveau
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' Mar 20 Fév - 4:59 | |
| je vais faire 2 fin. un drole une triste. x')))
Comme ça je mêttrais la mieu. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fiction] La Chance...--' | |
| |
|
| |
| [fiction] La Chance...--' | |
|