Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.

5 participants
AuteurMessage
love-de-tom
Nouveau
Nouveau
love-de-tom

[Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Empty
MessageSujet: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:37

Chapitre 1

Aujourd'hui on est Samedi soir Cindy et moi était entrin de nous préparée pour aller en boîte.J'était habillée avec un bustier blanc et une mini jupe blanche qui allé avec et avec mes talons aiguille.
Quand à Cindy elle était habillé en noir avec un un débardeur noir et une jupe noir avec ses talons aiguilles noir alors que les miens était blanc.Nous sortons du studio et marchon tranquillement jusqu'à la boite quand 3 beau mec étaient derrière nous et nous mattaient.

Moi (chuchote à Cindy) : Ma chéwi ont est suivie par 3 beau mec.
Cindy : Ah ouais tu à raison.Ils sont bien foutus!
Moi : Oué!(rire)

Je sentie quelque chose vibrai et j'entendit Der Letzte Tag de Tokio Hotel.Je sortis mon portable et regarde qui m'avait envoier un sms.

Moi : Tiens c'est Mickaël!Il à écrit qu'il m'aime trop et que même si je l'est oublié après ce qu'il ma fait bah lui il m'aime trop et je suis la femme de sa vie!
Cindy : Y si crois trop!!

Nous éclatons de rire quand nous entendons quelqu'un nous parlé.

Jeune homme avec des dead : Coucou mes belles demoiselle.
Moi : Coucou!
Cindy : Coucou!
Jeune homme avec les cheveux noir : Vous allez ou à cette heure ci et habillée comme sa?
Moi : Nous allons en boite et vous?
Jeune homme avec des dread : Nous aussi!
Moi : Bah si vous voulez ont peux y allez ensemble si sa vous gêne pas?
Jeune homme blond : Géniale!
Jeune homme avec les cheveux noir et celui avec les dread : Oui!Comment vous appellez vous?
Moi : Moi c'est Manon et elle c'est ma Best Friend Cindy!Et vous?

J'entendit Der Letzte Tag et je ressortit mon portable quand les 3 jeunes mec me regardèrent pendant que je chantée.

Moi : Pourquoi vous me regardez comme sa?
Mec avec les cheveux noir : Bah tu chante bien en allemand!Enfait moi c'est Bill!
Mec avec les dread : Moi c'est Tom et lui Gustav!

Je faillie tombée dans les pommes en entendant ça!Et Cindy me compris tout de suite car elle aussi les adoraient et elle s'avait que j'aimée trop Tom et Bill.

Moi : Tom et Bill Kaulitz?
Bill et Tom : Oui!
Moi : Youpi!!!TRop Géniale!!
Bill : Pourquoi?
Moi : Je suis fan de vous et Cindy aussi!C'est pour sa que j'ai votre chansons Der Letzte Tag en sonnerie!
Bill,Tom et Gustav : Et c'est le qu'elle que tu préfére?
Moi et Cindy : Tom Et Bill!

On éclata de rire en arrivant devant la boîte!Les garçons nous regardèrent en riant.

Bill et Tom : Merci!Vous êtes très belle mais je préfére Manon et toi Gustav?
Gustav : Moi c'est Cindy!
Moi : Merci!Enfait moi je vous aimes trop vous deux!!Ich Liebe Dich Bill Und Tom Kaulitz!
Les twins : Merci!Tu sais très bien parlé allemand!
Moi : Merci!Ma chéwi tu dit plus rien?
Cindy : Si je fais connaissance avec Gustav!

Pendant que Cindy faisait connaissance avec Gustav moi je ne voulais pas rentrée dans la boite donc je suis restée avec Bill et Tom pour faire connaissance.

Moi : Vous habiter ou?
Bill : Dans un studio prés du magazin de souvetement Pimkie!
Moi : Bah j'habite à côté du magazin moi et Cindy y travaille et moi je travaille juste en face dans le restaurant.
Tom : Oh c'est vrai bon bah j'irai faire un ptit tour.

Bill me regardait quand mon portable sonna avec Leb' Die Sekunde.Je m'éloigna et réponda.

Moi : Allo

Coucouc mon amour!Sa va?Tu me manque je t'aime trop!Même si tu ma oublié je t'aime comme un fou!

Moi : Mickaël c'est fini entre nous tu n'est pas un ami mais une merde!Tu croit que après le mal que tu m'as fait je vais te pardonné!Mais tu peux allé te faire voir!

Je raccrocha et jeta mon portable par terre et vue Bill arrivait vite vers moi quand quelques larmes coulaient sur mes joue.

Bill : Qu'est-ce qui se passe?
Moi : C'est mon ex y m'arcelle et quand je le voie y m'embrasse et j'ai beau me défendre sa lui fait rien,j'en est marre!
Bill : C'est un enculé!Ne t'inquiète pas je suis là moi!

Il me prennai dans ses bras.Je sentis son parfum et sa chaleur me réchauffé tellemend j'avais froid.J'étais bien avec lui.Je lança une petit regard vers les deux autres qui discutait quand je vue Cindy arrivait en courant vers moi.

Cindy : Qu'est-ce qui à ma nanou d'amour?
Moi : C'est Mickaël j'en peux plus y me soule trop!Tu te souviens quand y m'as arcellé dans la rue!
Cindy : Ouais!T'inquiète pas mon n'amour je suis là et je le serais toujours Je T'aime ma belle!
Moi : Moi aussi Je T'aime Ma best friend d'amour!
Bill : OoOh que c'est beau l'amour entre fille!

On éclata de rire puis je dit.

Moi : Oui,même très beau!Lol!Non,mais sa fait depuis qu'ont à 3ans qu'ont se connaient et maintenant on en à 16!
Bill : Ah oui je comprend mieux!
Tom : Vous avez 1an de moins que nous!
Moi : Oui!Ont fait quoi?
Bill,Tom,Gustav : Venaient on va à notre studio!
Moi et Cindy : Oui!

Nous faissons demi-tour et nous marchons en discutant.Quelques minutes plus tard nous arrivons devant un grand batiment que Bill ouvrit la porte et nous rentrons.Bill me prennai par la main et m'emmenai à l'étage et nous rentrons dans sa chambre!

Moi : Waouh!Elle est super grande!
Bill : Ouais,installe toi!

Je me coucha sur le lit et ferma les yeux quelques secondes quand je sentis le souffle et le parfum de Bill.J'ouvris les yeux et nous nous retrouvons nez à nez.Il se rapprochas et il fraulas mes lèvres quand quelqu'un rentra dans la chambre brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
love-de-tom
Nouveau
Nouveau
love-de-tom

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:34

Chapitre 2

Ce quelqu'un était Tom qui nous regardait et il lanças un regard méchant quand Bill se levai du lit et prennai Tom par le bras et l'emmenas dans sa chambre et pendant 1/2heure il discutèrent.

Bill : Tom!Je l'aime mais si tu l'aime c'est à elle de choisir et comme elle est fan de nous sa va pas être trop difficile à par si elle nous aimes tous les deux.
Tom : Oui je sais mais sa m'énerve de te voir avec elle,j'aimerais en profiter aussi!

J'étais à la porte quand j'entendit quelqu'un s'approchait de la porte ce qui me fit partir en courant.Bill ouvrit la porte et il me vut courir et rentrée dans ma chambre puis il s'arrêtas devant ma porte quand il entendit le son de sa voix.Il frappas et je lui ouvrit en chantant Der Letzte Tag.

Bill : Pourquoi tu chante cette chanson?
Moi : C'est une de mes préféré mais je vais mettre Rette Mich.

Je me leva du lit et m'approcha du poste puis mis Rette Mich.Bill me regardait avec son sourire qui me fait tombait par terre.Puis il s'assit à côté de moi et me dit.

Bill : Je suis désolé pour les engueulade de Tom et moi mais je crois qu'ont est tous les deux amoureux de toi!
Moi : Oui,j'ai vue sa!Enfait je pense que sa va être difficile de choisir car je vous aime tous les deux et je suis fan de vous donc laissez réfléchir.
Bill : Oui,ne t'inquiète pas pour ça!

Je donna un gros bisous sur la joue à Bill et j'appellai Tom pour qu'il vienne avec nous.Il arriva en courant.

Tom : Quoi?
Moi : Bah viens avec nous au lieu de resté tous seul!
Tom : Ok!Waouh!On voie que tu nous aimes!
Moi : Non,c'est pour vos chansons!!

Je me mis à rire puis Bill fit la même chose.Je m'approcha de l'oreille de Tom et lui chuchota.

Moi (chuchote) : Ne soie pas jaloux de ton frère cra je vous aimes tous les deux!
Tom (chuchote) : Je ne suis pas jaloux mais amoureux.
Moi (chuchote) : Moi aussi je suis amoureuse mais de vous deux!Maintenant c'est à moi de choisir et je suis bien avec vous deux!

Tom me prenna dans ses bras.Je respirais son délicieux parfum et sa chaleur quand je sentis ses mains se mettre sous mon tee-shirt.Je regardai Bill dans les yeux puis je m'écarta de Tom et me metta sur mon lit en montant un peu le son.Je prennai un magazine Allemand hors série qui parlait que de TH.

Moi : Regardez c'est sur vous!
Tom : Oh je suis sex dessus!
Bill : Arrête de te venter fréro!

Je fis un sourire à mes deux chéwis et je commenca à leur lire les pages en Allemand pour qu'ils comprennent encore mieux.

Bill : Waouh tu à fait Allemand au Collège?
Moi : Bah bien sur et n'oublie pas je suis Allemande!

Je me leva et sortit de la chambre et faisai signe au garçons de sortir.Je descendis en bas et allai prendre le pot de nutella avec la ptites cuillères.Les garçons me regardèrent et se mit à rire.

Moi : Quoi?C'est trop bon le nutella!
Bill : Oui,mais tu va grossir!
Moi : Ce n'est pas grave je susi déjà grosse!
Tom : Pourquoi tu dit ça?
Moi : Bah quoi c'est vrai!
Bill et Tom : Nein!
Moi : Ok,c'est bon énerver vous pas!Enfait y sont passés ou les deux autres.
Bill : Y sont dans la chambre de Gustav!

Ont entendit un bruit venant des escalier.Une silouhette familière apparue.

Moi : Ma chéwie d'amour!
Cindy : Oui ma namour!
Moi (chuchote) : Sale coquine tu te les fait!!
Cindy : Je sort avec lui!
Moi : Je suis contente pour toi ma starlette!

Je la pris dans mes bras et lui fit un gros zoubi sur la joue.Quand Bill me prit par le bras et m'emmena dans sa chambre.Nous rentrons puis il ferma à clé et m'offrit le dvd Schrei Live dédicacé.Je lui sauta au coup et lui fis une gros bisous sur la bouche et je me metta sur son lit.

Bill : Tiens ma bella!
Moi : Merci mon chéri!!jt... euh je t'adore!
Bill : Moi je t'aime!
Moi : Moi aussi mais j'aime aussi ton frère donc je dois choisir mais je pense avoir ma petite idée déjà!

Il me regarda dans les yeux puis m'embrassa.Je le laissa faire puis je l'écarta.Et lui dit.

Moi : Désolée Bill,je peux pas!
Bill : Mais pourquoi?
Moi : Je ne sais pas.

Je sortis de sa chambre et alla dans la mienne puis m'enferma et metta à fond l'album et prennant les deux photos des jumeaux et je me mise à pleurée.

Moi : Pourquoi j'ai fais ça alors que je les aimes les deux!

Je pleura quand j'entendit Cindy frappait à la porte.Je me leva et lui ouvrit puis elle rentra et je referma.Elle me prit dans ses bras et me dit.

Cindy : Qu'est-ce-qu'il y a ma chéwie?
Moi : Bill ma embrassait mais je les aimes les deux et eux m'aiment et je ne sais pas le quels choisir.Je suis bien avec Bill et je suis bien avec Tom et je n'aime pas voir Tom énervée à cause de moi et Bill!
Cindy : Bah laisse les un peu se rapproché de toi puis si tu te sens mieux avec Bill ou Tom sa sera facile de choisir.
Moi : Je sais!Merci quand même ma starlette je t'aime et je serais toujours là pour toi!
Cindy : Moi aussi je t'aime et je serais toujours là pour toi et tu sera toujours dans mon coeur.

Je la serra dans mes bras et nous commençons à chantées Der Letze Tag.Quand Bill et Tom frappaient à la porte.Elle alla leur ouvrire puis il se mettent à rire.

Cindy et moi: Quoi?
Bill et Tom : Rien sa nous fait rire de vous entendre chanter!

Nous nous regardons et nous commençons à être morte de rire.Nous nous calmons et nous sortons de la chambre puis descendons en bas.
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre!

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:15

rooo c simpaaaa^^ la suiteeeee stpp!!
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:36

jdr c tro classse la suite la suite la suite la suite la suite stp !!!
http://www.haylin25.skyblog.fr
tokiohotel5424
Modératrice
Modératrice
tokiohotel5424

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

jadore vite la suite please
http://tokiohotel5424.skyblog.com
gwennaeris
Nouveau
Nouveau
gwennaeris

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:35

c'est trop bien !! vite la suite ^^!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.   [Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie. Icon_minitime

[Fan Fiction]Une Histoire D'Amour Qui Change La Vie.
Page 1 sur 1