* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Jeu 15 Fév - 12:34 | |
| *un rêve* Coucou, je m'appelle Sophie et j'ai 15 ans J'habite en pleine Campagne où donc je ne peut rien faire à part rester cloîtré sur mon Ordinateur ! D'ailleurs grâce à cette fabuleuse Machine j'ai pu réaliser mon rêve ! C'est par la que l'histoire commence. C'était un soir de vacance, où l'aiguille de mon horloge tourné comme un ventillateur.J'été encore et toujours sur mon ordinateur.Je me renseigner des dernières nouvelles sur mon groupe préféré 'TOKIOHOTEL' ! The groupe ... Dont je suis super fan!Mais bon retournons à nos moutons ...Je surfer sur le site officiel du groupe Quand tout à coup mon regard resta figé sur une seule ligne ! * GRAND CONCOUR POUR RENCONTRER TOKIOHOTEL * Mes yeux s'arrondirent tels ceux d'un chat et je me mis à lire tout l'article résumant ce FAMEUX concour !Pour y jouer il y avait plusieurs choix de concours, mais moi j'ai tout de suite choisi celui ou il fallait se prendre en photo entraint de distribué des Flyers du groupe à de sgens dans la rue ...J'enregistrat dans mes images les flyers à Distribué.J'en imprima une bonne Trentaine !Puis je me connecta vite sur MSN pour regardé si ma meilleure amie Connecté.* Elle s'appelle MORGANE, elle à le même âge que moi. Je l'ai connu grâce à Tokiohotel !!! Elle aussi en ai carément DINGUE !!! [color:fcf3=plum:fcf3]*] [ Morgane - Moi ]-*Heyyyy Cinoch' avec ma poullette d'main :p* dit:hiiii! coucouuu- MORGANE GROSSEUH NEWS !!! dit:yeeaaah, ça va bien ???-*Heyyyy Cinoch' avec ma poullette d'main :p* dit:baah euh oui mais seulement après que tu m'ai dit cette 'GROSSEUH NEWS' XD !!! et toiiii ?- MORGANE GROSSEUH NEWS !!! dit:Rolalalalaaa ouiii ça va très bien !!! GRAND CONCOUR pour rencontrer Le groupe !!! d'main c'est mort on va pas au cinoch' mais dans le centre ville pour distribué des flyers aux Gennns ...-*Heyyyy Cinoch' avec ma poullette d'main :p* dit:Hummhum... j'ai vu le concour miSs mais c'est sure sa va servir à rien et on va perdre !!!- MORGANE GROSSEUH NEWS !!! dit:MAIS non on va au moins essayer!!! sa coûte rien !!! allez stp stttppp d'main on se met a se prendre en photos entraint de donner des flyers aux gens ???!!! -*Heyyyy Cinoch' avec ma poullette d'main :p* dit:Ok Ok... d'main on fait sa ... :/ - MORGANNE JE t'AIME !!! expldr dit:RO MERCIIIII MERCIII =] ba alors à demain ma poule :p ^^* Heyyy pelage de coui**es d'main :p* dit: Ok jtdr ma poulette :p MORGANE JE T'AIME !!! expldr s'est déconnecté.Voici un avant goût de ma PREMIERE fan fic ... Dites moi sincérement comment vous trouvez cette petite partie... commentez moi... dites se qu'il va et se qu'il ne va pas ... XD | |
|
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Jeu 15 Fév - 13:09 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaa ma soo!!!!!!!!!! t trooooooooooooooooooooooooo je taimmmmmmmme!!!!!!!! ya pa dotre mot^^ | |
|
sidney240694 Nouveau
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Ven 16 Fév - 4:45 | |
| la suite franchement el et bien ta fic | |
|
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Ven 16 Fév - 4:48 | |
| Moi je veux voiir la suiiite . | |
|
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Ven 16 Fév - 5:21 | |
| J'aime beaucoup t'a un bon style huhu me tarde d'en savoir pluus^^
Bz0ux | |
|
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Sam 17 Fév - 16:39 | |
| une suite une suite une suite [...] une suite une suite, ta fic est trop bien vite une suite | |
|
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Mar 6 Mar - 8:26 | |
| alr soo tu dodote?? tu voi pa ke tu a des fan ^^ la suiteuh | |
|
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? Jeu 8 Mar - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fan Fiction ] Un rêve ??? | |
| |
|