Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*

+2
love-de-tom
bIllOutEuZe
6 participants
AuteurMessage
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre!

[ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Empty
MessageSujet: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:20

je m'appelle Morgane,j'ai 15ans petite batteuze^^ avec une vie sans problemes...

Je marche dans la rue, l'aprés midi commence a disparaitre et laisse place a l'obscurité.
Ce soir je doit recevoir des invités, enfin des gens que je ne connais pas, des amis de mes parents et je doit aller chercher des trucs a manger pour l'entrée.
Je marche en pensant a rien, je pourrait ecouter mon ipod mais j'ai pas envie, alors je marche, marche, marche comme un robot.
puis dans la rue la plus commercante, un clochard m'interpelle, mes parents m'ont toujours rabaché "qu'on ne doit pas parler aux inconnus" et puis MERDE!
Je m'approche de lui:

Moi:
oui je peux taider?
Lui:Regarde comment tu marche! On dirait un robot ne fais pas comme tout le monde, sort du lot, realise ton reve! Moi j'ai essayé mais j'ai tout fais foiré...Ne fais pas comme moi...
Moi: Heu... daccord... au revoir...

Il devait avoir a peu près 20 ans, l'air simpa et amusant, le genre de mec que tu aimerais avoir comme ami et puis son visage...très beau...
Je n'avais meme pas prit le temps de réflechir a ce qu'il m'avais dit, je m'en souvenais deja pratiquement plus, enfin presque.

Après avoir fais les courses, je rentrait chez moi et préparait le diner...
Les invités devait bientôt arriver.

Alors vous aimez?? LA suite??
Revenir en haut Aller en bas
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre!

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:35

les invités devaient bientot arriver...
Après une heure de retard, les invités arrivèrent.
pfff, encore des vieux meme pas simpas en plus^^' puis nous nous metames a table( ché pas si c francais mé bon xD: en gros on bouffe koi^^) puis pendant le repas:

ma mere: Ben quesqu'il y a morgane? ta l'air toute pensive
moi: ha heu...non enfin chui fatiguée^^

C'est vraiment que depuis un moment j'avais la tete ailleur et je ne m'en etait meme pas rendue compte.
Je repensais a ce que m'avais dit le clochard, enfin j'essayait et sa phrase me revenait en tete.
"Ne fais pas comme tout le monde, sort du lot, realise ton reve!"
Cette phrase me fit reflechir très longtemps...

mon beau-pere: bon tu mange ca va etre froid!

tout d'un coup cette phrase me fit sortir de mes pensées.
puis a la fin du repas, je sortit de table, pris ma douche, la totale quoi
Et la nuit dans mon lit, je n'arrivais toujours pas a dormir, je repensait a ce clochard qui avait l'air tellement gentil et que je n'avais jamais croisé auparavant.
"realise ton reve", comme je fesait de la batterie mon reve etait de monter un groupe simpa avec des amis.
Quesque je donnerais pour realiser mon reve^^
Je m'endormis avec l'idée d'avoir un groupe et qu'on joue sur scene et qu'on seclate^^
Le lendemain, je repassait dans la rue où j'avais croisé le clochard et la....je le revit, il etait assis par terre avec des amis comme lui, ils avaient l'air de bien se marrer^^
Puis, au moment ou je le regardait il tourna la tete vers moi^^
Il se leva et vint me voir...
La suite???
love-de-tom
Nouveau
Nouveau
love-de-tom

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:26

J'attend la suite avec impatiente!!Elle est trop bien ta fic!
sidney240694
Nouveau
Nouveau
sidney240694

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:26

La suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite stp merci
http://www.haylin25.skyblog.fr
* sooo-fistiké *
Th-the-besteuZz'
Th-the-besteuZz'
* sooo-fistiké *

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:04

SUPER MA GANE =]
trooop contente que tu fasse une fan fiction =]
en plus elle est SUPERBE !!! VIVEMENT LA SUITE ...
* heyheeyyyyyy tu as tes fans ma puce :p*
https://th-the-best.1fr1.net
tokiohotel5424
Modératrice
Modératrice
tokiohotel5424

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:36

ro mé vs les couper toujour us mauvais moment les fics, snif mais en tou ca je love a fd!
http://tokiohotel5424.skyblog.com
schwarz7engel
Nouveau
Nouveau
schwarz7engel

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:24

La suiiiiite ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*   [ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£* Icon_minitime

[ Fan Fiction ] *Un£ r£ncOntr£ San$ DOmicil£ Fix£*
Page 1 sur 1