je m'appelle Morgane,j'ai 15ans petite batteuze^^ avec une vie sans problemes...
Je marche dans la rue, l'aprés midi commence a disparaitre et laisse place a l'obscurité.
Ce soir je doit recevoir des invités, enfin des gens que je ne connais pas, des amis de mes parents et je doit aller chercher des trucs a manger pour l'entrée.
Je marche en pensant a rien, je pourrait ecouter mon ipod mais j'ai pas envie, alors je marche, marche, marche comme un robot.
puis dans la rue la plus commercante, un clochard m'interpelle, mes parents m'ont toujours rabaché "qu'on ne doit pas parler aux inconnus" et puis MERDE!
Je m'approche de lui:
Moi: oui je peux taider?
Lui:Regarde comment tu marche! On dirait un robot ne fais pas comme tout le monde, sort du lot, realise ton reve! Moi j'ai essayé mais j'ai tout fais foiré...Ne fais pas comme moi...
Moi: Heu... daccord... au revoir...
Il devait avoir a peu près 20 ans, l'air simpa et amusant, le genre de mec que tu aimerais avoir comme ami et puis son visage...très beau...
Je n'avais meme pas prit le temps de réflechir a ce qu'il m'avais dit, je m'en souvenais deja pratiquement plus, enfin presque.
Après avoir fais les courses, je rentrait chez moi et préparait le diner...
Les invités devait bientôt arriver.
Alors vous aimez?? LA suite??