| [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love-de-tom Nouveau
| Sujet: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Sam 10 Fév - 7:43 | |
| Chapitre 1
Un jour que mon réveille sonna à 6h30.Je me leva et alla prendre une douche puis je m'habilla et me maquilla. Je descendit prendre mon petit déjeuner.Puis je sortit de chez moi et ferma à clé puis je rentra dans ma voiture alluma le moteur et metta ma ceinture puis je partie pour une longue journée et soirée de travaille à l'hotel de luxe de Paris.Arrivée devant l'hotel je me garra et vérouilla ma voiture puis je rentra dans l'hotel et dit bonjour à Carole. Moi : Bonjour Carole! Carole : Bonjour Jessica. J'alla dans le vestiaire et ouvrit mon casier puis metta mes affaires d'hotesse puis je me dériga derrière le comptoir. Moi : Carole,tu n'aurais pas la liste des venues des stars étrangères? Carole : Non,désolée! Moi : C'est pas grave.
Je regarda un peu les stars qui venaient d'arrivée avec l'ordinateur:"Madonna,Jennifer Lopez,Christina Aguilera,Pink." Bon sa fait déjà un bon boulot.Il est maintenant 11h30 et un une voiture avec les fenêtre tintée se garra devant l'hotel et 4 beaux jeunes hommes en sortirent avec des lunettes et des chapeaux pour pas se faire huer par les fans. Ils s'approchèrent de mon comptoir et le beau bruné prenna la parole.
Bill : Bonjour,je ne parle pas très bien français!Nous voudrons deux chambre avec deux lits svp! Moi : Oui,voilà vos chambre,alors la 216 et la 217. Bill : Merci,belle demoiselle!
Je rougit et lui répondit avec un grand sourire.
Moi : Mes derien.
Je reconnue que je le trouvait très mignon mais je préfére l'argement le dreadeux.
Carole : Jessica!Tu n'aurais pas flashé sur le dreadeux? Moi : Pas du tout!Enfin un peu! Carole : Je sais que c'est ton style de garçons. Moi : Je sais que tu le s....
J'eus était coupée par le beau dreadeux qui me demanda.
Tom : Est-ce-que vous pouvait m'accompagner à ma chambre? Moi : Biensur!Suivez moi.
Je sortis du comptoir et me metta à côté du jeune homme puis nous nous dirigons vers l'ascenseur.J'appuya sur le bouton quand le jeune homme me dit.
Tom : Vous êtes très belle!
Je rougie puis je lui répondit gentillement.
Moi : Merci,vous êtes très mignon.Comment vous appelé vous? Tom : Tom!Tom Kaulitz.
Je faillie tomber dans les pommes en entandant ces mots: "Est possible?"Je le regarda puis lui demanda.
Moi : Vous pouvez enlevé vos lunettes svp? Tom : Oui,voilà! Moi : C'est pas vrai!Tom je suis une très grande fan de vous et votre frère jumeau Bill!Je vous aimes trop! Tom : C'est vrai? Moi : Oui regardez!
Je sortis mon portable et lui montra la photo de lui et son frère que j'avais en fond écran.
Tom : Ah Oui,c'est bien vrai.Si vous voulez ont peux faire connaissance avec mon frère et moi? Moi : Oui je veux bien. Tom : Ok,bah on se donne rendez-vous dans 1h dans ma chambre! Moi : Ok,merci Tom.Voilà ont est arrivé. Tom : Enfait comment tu tapel? Moi : Jessica! Tom : Merci, a toute l'heure alors. Moi : Oui!A toute!
Je redescendit mais par les escaliers pour réfléchir à ce qui venait de se produire."Je viens de rencontrée l'homme dont je suis fan avec son frère!" Arrivée en bas je me remis derrière le comptoir et continue de travailliée toute en pensant à ce qui va se passée dans 1h. | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Sam 10 Fév - 7:46 | |
| Suite du Chapitre 1 Du côté de Tom
Je regarda Jessica s'enalée puis je rentre dans ma chambre en soupirant.Bill me regarda et me demande ce que j'avait fait pour être aussi content.
Bill : Pourquoi tu est aussi content?Tu n'est pas comme d'hab!
Tom : Rien c'est juste que j'ai flashé sur l'hotesse!
Bill : La belle brune?
Tom : Oui,c'est elle qui ma accompagné jusqu'à la chambre et je lui est donnée rendez-vous ici dans 1h avec nous deux,elle est fan de nous!Car elle ma demandé mon prénom et je lui est répondu Tom Kaulitz et elle ma fait enlevé mes lunettes puis elle ma montré sur son natel son fond écran s'est nous deux.
Bill : Oh non c'est encore une groupie!
Tom : Non,elle ma dit qu'elle n'était pas une groupie elle ne fais pas comme les autres et elle est super belle et elle à l'air d'avoir 16ans.
Bill : Si tu le dit.
Tom : Je vais prendre ma douche.
Bill : Mais tu est amoureux,car si tu es amoureux c'est la première fois que tu aime une fille!Ok,va te faire beau.
Je rentre dans la douche et me doucha en pensant à Jessica : "Qu'est-ce-qu'elle est belle!"Je sort de la douche et me séche,puis je m'habilla très beau pour Jessica. Il est maintenant 13h,Jessica doit arrivé.Je m'assit dans le fauteil et attendit l'arrivé de Jessica.
Du côté de Jessica.
Je me dirige dans l'ascenseur et appuya sur le bouton pour le 3ème étage.Puis je pensa à Tom.J'entendit le "dring" de l'ascenseur puis la porte s'ouvrit puis je sortis de l'ascenseur et me alla devant la porte de la chambre de Tom.J'hésita avant de tocer.
Tom arriva et ouvrit. Moi :Re! Tom : Re!rentre. Moi : Merci.
Je rentra et regarda un peu partout.Puis Tom me dit.
Tom : Fait comme chez toi mais ne fait pas attention au bordel. Moi : Ok!Il est ou Bill? Tom : Il est là! Bill :Je suis là!Bonjour Jessica.Tom ma beaucoup parlé de toi depuis qu'il est arrivé dans la chambre enfait y me parle que de toi! Moi : C'est vrai? Tom : Bill tais toi! Bill : Oui c'est vrai!Hein Tom? Tom : Oui!
Je les regarda puis je m'assit sur le lit et Tom faisa de même quand Bill me demanda.
Bill : Jessica! Moi : Oui Bill? Bill : Est-ce-que tu veux venir avec moi pour me faire visiter l'hotel? Moi : Oui je veux bien mais Tom va pas resté tous seul? Tom : Va si c'est pas grave j'ai quelques trucs à faire. Moi : Ok!
Bill et moi sortons de la chambre et nous commencons à marcher dans le couloir. | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Sam 10 Fév - 7:50 | |
| Chapitre 2
Nous marchons toujours sans rien dire quand Bill me demanda.
Bill : Tu le trouve comment Tom? Moi : Il est trop beau et super simpa.Tu pense que j'ai une chance avec lui enfin des qu'ont se connaitra mieux? Bill : Oui,je pense mais si il t'aime vraiment c'est la première fois qui recent sa pour une fille d'habitude c'est juste des histoire d'une nuit. Moi : Oui,je sais!C'est pour sa que je te pose la question! Bill :Aussi non c'est le quel de nous deux que tu préfére en temps que fan? Moi : Bah enfait on peut pas trop vous préféré l'un ou l'autre car si on en aime pas un c'est comme si on aimait pas celui qu'ont aime. Bill : Oué,c'est vrai tu à raison.Tu me trouve comment aussi non? Moi : Tu est très beau,j'adore ton style mais je suis plus attirée par Tom,je sais pas pourquoi mais enfait je crois que je suis amoureuse de lui! Bill : Je crois que lui aussi est amoureux de toi mais sa se verra plus dans quelques jours je pense.
Nous arrivons au 1er étages puis je lui fit visiter un peu partout puis nous remontons toute en discutant.
Moi : Tu pense que si moi et Tom sa marche sa durera longtemps? Bill : Sa je n'en s'est rien!Mais vue qu'il faudra qu'ont retourne en allemangne je sai pas. Moi : Mais si sa marche et que vous reparter en Allemangne je pars avec vous!Sa c'est sur et certain. Bill : C'est vrai!Moi je serais heureux de voir Tom heureux avec sa copine longtemps!Mais enfait tu à qu'elle âge? Moi : J'ai 17ans et je sais que toi et ton frère aussi et je suis née le 2septembre,juste après vous! Bill : Bah c'est géniale!
Arrivé devant la porte de la chambre nous rentrons en riant.Tom nous regarda bizard et je lui demanda.
Moi : Qu'est-ce-qui t'arrive?Ta vu un mort? Tom : Non! Bill : Tu es jaloux que je sois avec elle!! Tom : Bill arrête mais c'est vrai tu à raison! Moi : Tom ... Tom : Oui jessica! Moi : Euh...Je voulais te dire que... Tom : Dit rien j'ai compris!
Tom s'approcha de moi et me serra dans ces bras puis il m'embrassa.Je me laissa faire puis il me dit.
Tom : J'ai eu le coup de foudre quand je t'es vue toute à l'heure! Moi : Moi aussi mais c'est un peu tôt tu me connais à peine. Tom : Je sais mais on à tous le temps.Demain tu fait quoi? Moi : Rien je suis en congé et je reste jusqu'à 21h à l'hotel. Tom : Si tu veux tu peux dormir ici? Moi : Bah je veux bien enfin si sa dérange pas Bill! Bill : Non sa me dérange pas Jess! Moi : Enfait ou son Georg et Gustav? Bill Und Tom : Ils sont dans leur chambre! Moi : Ok,je ne les est pas encore rencontrés! Bill : Oui c'est vrai! Moi : Houlala c'est déjà 14h30!Faut que je retourne travailliée ma pose et finit! Tom et Bill : Ok, a toute à l'heure! Tom m'embrassa et me dit je t'aime dans l'oreille.Je sortis de la chambre puis partit en courant et descendit les escaliers comme une folle.Aussi non j'allais arrivée en retard. Arrivée en bas Carole me demanda ou j'était passée.
Carole : Ou était tu? Moi : J'était avec le dreadeux il ma embrassée. Carole : Déjà! Moi : Oui ce soir je dort avec lui! Carole : Houlala,vous vous protégez j'espère? Moi : Non,mais je sais à quoi tu pense! Carole : Mouhaha je sais que tu le sais. Moi : C'est pas marrant! Carole : Jessica ya quelqu'un qui te parle.
Je me retourna et un jeune homme blond se trouvait en face de moi et je reconnue Gustav qui me demanda.
Gustav : Ou se trouve le restaurant? Moi : Vous allez tous droit puis à droite et encore tous droit! Gustav : Merci! Moi : Mes derien ont est la pour ça!
J'entendit Carole se mettre à rire puis je l'accompagna.
Du Côté de Tom
Je repensa à ce qu'il s'était passé avec Jess.J'en suis très amoureux je crois.
Tom : Bill,je suis amoureux! Bill : C'est vrai et de Jessica! Tom : Oui,elle est super belle,gentille douce et elle s'est parlé aux hommes.Elle ces les comprendes et les aimes. Bill : Tu sais j'ai beaucoup parlé avec elle et elle t'aime vraiment et elle ma dit que dès qu'ont repartira en Allemangne elle viens avec nous car elle ne pourra pas vivre loin de toi. Tom : C'est vrai? Bill : Pourquoi je te mentirai sur ce sujet? Tom : Je sais pas on à toujours tendance à se mentir mais je pense que tu es sincère! Bill : Tu sais que je t'aime Tom!Je suis très heureux que tu recent pour une fois sa avec une fille!Enfait elle à notre âge je lui est demandé. Tom : Merci Bill!Je suis un peu creuvé je vais me reposé avec qu'elle arrive. Bill : Ok!
Je me coucha sur le lit et m'endormit toute en pensant à ma chérie. Sa faisait maintenant 3h30 que je dort quand j'entendit quelqu'un frapper.Je me leva et alla ouvrire.C'était Jessica.Elle rentra.
Moi : Ou mon chéri tu à l'air creuvé! Tom : Oué je me suis endormit pendant 3h30. Moi : Ok!Je vais prendre une douche! Tom : Ok ma belle!
Je rentra dans la salle de bain,je me déshabilla et me doucha.Puis me sècha et m'habilla puis me maquilla. | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Sam 10 Fév - 7:51 | |
| heey super!!! merci d'avoir mis ta fan fic vivement la suiiite :p | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Sam 10 Fév - 7:59 | |
| Merci!La suite est déjà faites mais j'attend que d'autres personnes la lise et il y à aussi Un Histoire D'Amour Qui Change la vie! | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mer 14 Fév - 6:44 | |
| oauii c cool!! la suitee^^ | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mer 14 Fév - 11:05 | |
| Chapitre 3
Je sortit de la salle de bain puis je regarda Tom entrin de dormir.Je commencai à rigolait car y ronflait comme un porc.
Moi : Tomi chéri! Tom : Hummm. Moi : Allé dépêche toi il faut allé manger!J'ai réservée une table pour 5 personnes. Bill : Quoi!C'est Vrai!!Tu sais que je t'adore Jess! Moi : Oh Merci Bill!Sa me touche vraiment!
Bill me prit dans ses bras quand il reçu quelque chose dans la tête.
Bill : Aie! Tom : Tu fais quoi avec ma copine là! Bill : Mais rien je la remercie d'avoir réservé une table pour 5personnes au restaurant.Et c'est quand même ma belle soeur. Tom : C'est vrai mon amour? Moi : Bah oui je vais pas te trompé avec ton frère en plus que je suis fan de vous et surtout de toi je gacherez pas cette amour! Tom : Je T'aime ma chérie! Moi : Moi aussi mon amour! Bill : Oh que c'est beau l'amour!Pour une fois que Tom aime quelqu'un pour de vrai que c'est Magnifique! Moi : Oh mais arrête d'être jaloux toi! Bill : Mais je suis pas jaloux!
Je prenna un oreillié et lui jeta dans la figures puis Tom nous regarda joués comme des enfants de 5ans!Bill prenna l'autre oreillié et me le jeta à son tour puis ainsi de suite.
Tom : Ouh Ouh!Les enfants on va mangé ou vous compter jouer toute la nuit? Moi : Oui,il faudrait y allé!On va cherché Georg et Gustav! Bill et Tom : Oui!
Nous sortons de la chambre et frappons à la chambre à côté.Georg arriva et ouvra la porte.
Georg : Salut les ga!Qui est cette fille? Bill : Georg je te présente la ptite amie à Tom! Georg : Enchanté! Moi : De même!Ou es Gustav? Georg : Il es là!Gustav! Gustav : Oui!Qui est cette fille? Tom : Voilà c'est Jessica ma ptite copine! Gustav : Ah c'est pas toi que j'ai vue toute à l'heure au comptoir? Moi : Si!Enchantée! Gustav : De même! Bill,Tom et Moi : Nous sommes venu vous cherché pour allé mangé au restaurant!C'est Jessica qui à réservé une table pour 5 personnes.
Nous piquons un petite fourire car nous nous regardons avec des tête bizard.
Gustav et Georg : Qu'est-ce-qui vous arrive vous trois? Moi : Rien c'est un ptit fou rire! Georg : Ok! Moi : On y vas! Les garçons : Oui!On te suis,mais c'est à l'hotel? Moi : Non,je vous prend avec ma voiture mais c'est une petite soirée privé entre nous.Il n'y auras pas de fan le resto est réservé pour nous ce soir! Bill : Ah!Elle est cool ta meuf Tom! Tom : C'est bien pour sa que je l'aime!Elle à tous pour faire plaiz à un homme,sensuel,sexy et drôle! Moi : Oh!Merci mon chéri!Sa me fait trop plaisir!
Nous arrivons en bas de l'hotel je dit à Carole que je dormais à l'hotel et que là on allé au restaurant tous les 5.
Moi : A dans 2jours Caro!Je pense revenir tard donc je pense pas te voir en rentrant! Carole : Ok,bonne soirée et amuse toi bien!
Nous sortons de l'hotel je regarda un peu partout si il n'y avait pas de fan dans les alentours puis je dévérouilla ma voiture et les garçons rentrons vite dans la voiture puis je metta au volant en vérouillant les portes. Tom était à côté de moi.Je démarra la voiture,mis ma ceinture puis je commenca à rouler jusqu'au restaurant.
Personnes ne dit un mots donc j'alluma le poste de la voiture et rentra le cd de l'album Schrei de TH.Je mette Der Letzte Tag et commenca à chantée.Jusqu'au refrain les garçons m'écoutèrent chanté quand Bill me dit.
Bill : Tu les connais toute comme sa? Moi : Oui!Pourquoi? Bill : Tu chante bien en allemand!Tu sais ce que sa veut dire au moins? Moi : Oui!Enfait vu que vous le saviez pas je suis allemande j'ai vécu 2ans en allemagne! Tom : C'est vrai! Moi : Oui!Mon nom de famille c'est Schelch et j'habitée à Berlin. Bill : Mais on te crois ne t'inquiète pas! Moi : Merci!
Je regarda qu'elle heure il était.Déjà 20h30 et on arrivés devant le restaurant ou le propriètaire du resto nous attendait pour surveillié que aucune fan ne venez.
Moi : Voilà c'est là! Tom et Bill : C'est un resto de luxe? Moi : Bah heureusement je choisis pas les plus pourri pour mon groupe préf! Je me garra et enleva ma ceinture.Je dévérouilla les portes puis je sortit de la voiture et fit signe au garçons de sortir.Tom et Bill sortir les premier suivit de Gustav et Georg.Je traversa et je m'arrêta pour dire bonjour au proprio. Moi : Bonjour Jeson! Jeson : Salut Jess,sa va? Moi : Oui,bon on rentre car c'est mes chouchoux qui sont avec moi! Jeson : Oui,je sais que c'est Tokio Hotel.
Je rentra accompagné de Tom et des 3 autres.Nous allons nous assoirs à notre table puis le serveur arriva pour commander les appéritifs.
Serveur : Vous voulez quelques chose en appéritif? Moi : Oui,je voudrais un wiski coca,svp! Tom et Bill : Une bière. Gustav : Un coca. Georg : Un wiski. Serveur : Ok!
Le serveur partit puis revena 5minute après avec nos boisons.Il nous servit et nous lui répondit.
Nous tous : Merci.
Il déposa de ptit biscuits d'appéritif puis nous commencons à discuter puis je commenca par faire connaissance avec Georg et Gustav. | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mer 14 Fév - 11:08 | |
| Chapitre 4
Tom me regarda avec de beau yeux qui me font sourire.Je posa mon regard sur Billou et il me sourit.
Bill : Pourquoi tu me regarde comme sa? Moi : Je sais pas j'avais envie de te regardé Billou! Bill : Comment tu m'as appelé là? Moi : Billou! Bill : Je n'aime pas quand on m'appelle comme sa mais venant de toi ce n'est pas grave!
Je vit Tom regarder Bill méchant puis il se leva et alla dehors.Bill se leva et alla le rejoindre.
Tom : Pourquoi tu fait sa Bill : Je fais quoi ? Tom : Fait pas comme si tu n’avais rien fait tu n’arrête pas de la draguer ! Bill : Je sais mais tu c’est bien que je ne te la piquerais pas et en plus je ne l’aime pas ! Tom : Pourquoi tu ment comme ça je sais que tu l’aime ! Bill : Oui,c’est vrai ta raison !
J'eus une larme coulée quand Jessica arriva.
Moi : Qu’est ce qui à mon amour ? Tom : Rien !
Je le prit dans mes bras et l’embrassa. Je senti ses main se mettre sous mon bustier ce qui me réchauffa. Mais je voulais absolument savoir ce qu’il se passer. J’avança ma tête contre son oreille et lui lança.
Moi : Si Bill m’aime ce n’est pas grave sa arrive mais c’est Toi que j’aime et Bill je l’adore trop et je voudrais l’avoir comme mon grand Frère. Et tu n’as pas à t’inquiétais je partirais avec toi en Allemagne. Je serais toujours prés de toi car je t’aime et c’est pour Toujours. Tom : Merci de me réconforter ma chérie,mais comment s’est tu que Bill t’aime ? Moi : Sa se voie dans son regard ! Tom : Je t’aime et je veux pas que tu aille avec Bill car après demain je ne suis pas là je part à Nancy pour deux jours. Moi : C’est vrai !Je viens avec toi je peux demander des vacances à mon patron. Tom : Non !Reste ici tu risque de te faire tuer à Nancy avec les Fans. Bill,Georg et Gustav s’occuperont bien de toi !
Tom me prenna dans ses bras et je sentis des larmes coulée sur ma joue. Je n’arrivais plus à m’arrêtée de pleurée. | |
|
| |
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mer 14 Fév - 19:15 | |
| j'aime bien, moi j'en ai une mais c'est sur skyblog et je sais po ou lamettre mais * sooo-fistiké * va me le dire hin? lol en tout cas ta fic est génial, en plus je m'appelle jessica et je suis née le 21 septembre lol fin bref ca fé bizare de lire mon nom sur une autre fic que la mienne... continue ta fic elle est top | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mer 14 Fév - 23:36 | |
| Hiiii j'aiime biien . Viiite la suiiite =). Moi j'en ai une sur skymerde. Traumex. Bisous <3. | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Jeu 15 Fév - 3:08 | |
| Merci!Elle va bientôt arriver je viens d'en commencer une 3ème! | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. Mar 20 Fév - 3:45 | |
| Chapitre 5 J'embrasse Tom et lui chuchote à l'oreille.
Moi : Tu me promet de ne pas faire des conneries!En plus je ne suis pas trop rassurée car ton frère même et il va essayé de faire des trucs! Tom : T'inquiète tu es la première que j'aime et que je ne veux aps perdre!! Moi : OK!Je t'aime mon amour!Je veux restée avec toi! Tom : Moi aussi je t'aime mon bb!Ne t'inquiète pas sa va passé vite et pusi ont va s'apeller tous les jours!Et c'est que deux jours!Je reviens je vais parlé à Bill!
Tom s'éloignai je le regardée.Il avait réussit a me faire arrêtée de pleurée.Il prennait Bill pas le bras et lui parlai.
Tom : Bill!Tu me jure de pas lui faire des choses! Bill : T'inquiète!Je sais que tu l'aime et que tu veux pas la perdre! Tom : Merci frère!!Je t'aime et tu sais que je serais toujours là pour toi!!T'es mon frère et toi et elle comptait beaucoup pourquoi!! Bill : Toi aussi!Tu peux me faire confiance! Moi : Euh...désolé mais il faudrait rentrer bouffer maintenant! Les twins : Oui,ont arrive!
Nous rentrons tous ensemble et le serveur vennait prendre la commande.
Serveur : Avez vous choissit? Moi : Oui!Steak frites! Les twins : Idem! Georg et Gustav : Pareil! Serveur : Ok!
Le serveur s'éloigne et nous continuons de rire et de parler de tout et de rien.Le serveur revint après 15minute.Il nous serva et nous commencons à manger.
Nous tous : Merci! Serveur : De rien!
Nous mangeons.Quand nous avons finit nous prennons tous un café.
Jeson : Bon'ap! Nous tous : Merci! Jeson : Tu peux venir me voir après stp!
Il me regardait puis je lui répondit.
Moi : Ok!
Après avoir finit mon café je prennais mon sac et allai payer puis je me dirige vers Jeson et il me demande.
Jeson : Tu pourrais venir plus souvent!Sa faisait longtemps qu'ont te voyais plus! Moi : Je sais mais le j'ai pris mes vacances donc je pourrais venir mais normalement demain soir je reviens que avec Bill,Georg et Gustav! Jeson : Pourquoi Tom viens pas?
Je baissa la tête puis il vue une larmes coulée sur ma joue.
Moi : Il part à Nançy pour un interview mais je peux pas allée avec lui car je risque de me faire tuée par les fans! Jeson : Ah!Oui,c'est sa d'être célébre!Enfait tu va bientôt avoir ta photo dans les mags car quand vous êtes descendues il y avait des paparazis! Moi : Pourquoi tu me la pas dit? Jeson : Bah y ressembler à des gens normaux c'est quand j'ai vues qu'il y en à un qui à pris une photo de Tom et toi! Moi : Oh!Non!Attend je reviens!
Je rejoins les garçons et je leurs dit qu'ont était encore là pour longtemps.
Tom : Mais moi faut que j'y aille! Moi : Bah enfait y va falloir qu'ont dorment là!Y a des paparazis! Bill : Putin!Y font chier!! Georg et Gustav : C'est pas grave! Tom : Au moins je pourrais passé la nuit avec toi! Moi : Bah heureusement!Tu va pas dormir dehors!Remarque que c'est possible!
Tom se leva et me pris dans les bras puis m'embrassa tendressement.Je retournai voir Jeson et je lui demandai.
Moi : Jeson!Tu pourrais me passée trois chambre juste pour ce soir? Jeson : Bah heuresement!Je sais que tu allée les faire dormir là! Moi : Bah oui je vais pas les faires rentraient avec des paparazis!
Il me passai trois clés et nous monteons en haut.Je donnai la clés à Bill et à Georg et moi et Tom retrons dans la notre.Il me metta sur le lit puis m'embrassai.
Moi : Pas ici mon amour! Tom : Pourquoi pas! Moi : Si tu veux!
Il m'enlevai mon tee-shirt et je fis de même avec le sien.Tom me faisait des bisous dans le cou quand il me dégrafa mon soutif.Je lui enlevais son pantalon et son caleçon et il m'enlevai mon string. Il me faisait toujours des baisers dans le cou quand il me suca les siens.Je le laissai faire puis je le retourne et commence à descendre jusqu'à son pénis.
Censuré[Par Mp]
Le lendemain je réveilla Tom à 5h30 du matin.
Moi : Coucou mon amour! Tom : Coucou beautée!
Il m'embrassa puis je lui dit.
Moi : Allez debout faut que tu aille prendre des affaires à l'hotel! Tom : Ah oui j'avais oublié! Moi : C'est cette belle nuit qui t'a fait oublié? Tom : Oui!C'était tellement bien! Moi : Oui sa tu peux le dire!Tu es une vrai bête de sex! Tom : Bah tu peux parlée toi!C'est pire!
Il me montre son torse!Il avait pliens de griffures sur le ventre!
Moi : Désolé!J'ai pas d'ongles pourtant! Tom : Ahahaha!!Très marrant!Toi aps d'ongles ta vue tes doigts!
Je regardais mes ongles quand je me leva et m'habilla.Tom fit de même.Nous descendons en bas et dit bonjour à Jeson.
NOus deux : Salut Jeson! Jeson : Déjà debout! Moi : Bah faut que je l'emmène à l'hotel pour qu'il prenne des affaires! Jeson : Oui!A toute alors! Moi : A toute!
Nous sortons du resto et nous traversons puis il monte dans la voiture.Je démarra et nous partons à l'hotel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. | |
| |
|
| |
| [Fan Fiction]Une Rencontre Inouïe. | |
|