| [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne | |
|
+4Mariia * sooo-fistiké * karine.th groupie-tom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 11:55 | |
| Alors etes vous deja aller en Allemagne si oui comment c'etais. Sa vous a plu? Combien de temps etiez vous? Et qu'avez vous fait?-... VOus pouvez nous le racontez. Moi comme j'habite a la frontier j'y etais aujourd'hui avec love-de-bill57 Mdr. Bref c'etais marrent avec l'autre qui fesais du velo on est deg' et puis le T-shirt. "Oullaa" xpldr. voila ici on c'est prise la honte Mouny devant le H&M hehe je t'aimeu | |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 14:45 | |
| Oui j'y suis allée 1 fois c'était à la Toussaint, je suis allée à Trèves pendant une semaine. C'était super, j'étais chez mon meileur ami. J'ai beaucoup visité, j'ai fait du shopping et j'ai pu acheter le bravo special tokio hotel!
J'ai vraiment adoré! | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 15:42 | |
| ah oué ta d'la chance le M.A. a trier ^^ Mdr en plus t'y etais dans la periode du BRAVO spécial^^ Mdr ben c'est cool si sa t'a plu bisOux. | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 16:34 | |
| Jamaiiis mais l'année prochaine je vais en voyage scolaire chez ma corresS | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 16:35 | |
| Moi hum j'y étais samedi XD Forcement ein ! On en a de la chance Sagessa, Moun', Nat' et moi ! =D |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 6 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Sam 13 Jan - 12:11 | |
| Ahh ouii j'ai été 2 fois, enfin une fois parce que je devais traverser l'Allemagne pour aller en Pologne j'crois lol ^^ et une fois pour un mariage en Allemagne Et j'adoooooooooore ! =D <333 | |
|
| |
tOm-für-immer Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Mer 14 Fév - 9:26 | |
| Pfffff suis la seule à jamais avOir été Mais bOn ça va changer parce que le 16 mars je vais vOir TH à Trier!!!^^ J- 30 Allez cOurage lOl | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Yume-chan Fan
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Lun 16 Avr - 2:32 | |
| mdr!! Moi je vais régulièrement en allemagne (a Stuttgart ). Comme je suis a moitié allemande, mes grand parents maternels vivent la bas! Sinon, vu que j'habite en Alsace, je vais régulièrement a Kehl (ville au bord du Rhin côté allemand) pour faire des courses ou du Shopping! J'était aussi a Berlin l'an dernier en voyage scolaire et l'an prochain(octobre), je vais a weimar (c'est en Saxe et ... Magdeburg, c'est le "Bundesland" a côté!!(Sachsen-Anhalt!)) pour un autre échange scolaire et je vais visiter Eisenach,Leipzig et Dresden! | |
|
| |
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Dim 3 Juin - 6:03 | |
| Moi je voudrais bien y aller pour m’acheter la ceinture comme bill.. | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne Lun 4 Juin - 10:30 | |
| - Yume-chan a écrit:
- mdr!!
Moi je vais régulièrement en allemagne (a Stuttgart ). Comme je suis a moitié allemande, mes grand parents maternels vivent la bas! Sinon, vu que j'habite en Alsace, je vais régulièrement a Kehl (ville au bord du Rhin côté allemand) pour faire des courses ou du Shopping! J'était aussi a Berlin l'an dernier en voyage scolaire et l'an prochain(octobre), je vais a weimar (c'est en Saxe et ... Magdeburg, c'est le "Bundesland" a côté!!(Sachsen-Anhalt!)) pour un autre échange scolaire et je vais visiter Eisenach,Leipzig et Dresden! Ralalalala la chance que tu puisse y aller souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne | |
| |
|
| |
| [PHOTO...]votre voyage/venu en Allemagne | |
|