Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ???
+3
groupie-tom
lindsay666
* sooo-fistiké *
7 participants
SUPERRR =]
100%
[ 8 ]
booof boff :/
0%
[ 0 ]
NUUUL :'[
0%
[ 0 ]
Total des votes : 8
Auteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Ven 5 Jan - 18:24
Nous voulons savoir votre avis sur l'intéret du topic "ALLEMAND" [donner des cours d'Allemand] ???
cependant je tiens à vous dire que les deux filles qui s'y en occupent s'ont très douées [ l'une est Allemande et l'autre apprend depuis 6 ans]
Répondez Franchement sans vous souciez des votes des autres et mettez votre avis
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Sam 6 Jan - 4:39
moi je trouve sa super ^^
love-de- Invité
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Sam 6 Jan - 5:36
Pareil ^^ !
Je trouve sa géniial ! lOol
Bill
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Dim 7 Jan - 11:57
Citation :
[ l'une est Allemande et l'autre apprend depuis 6 ans][/size]
celle la j'aime encor plus!! super idee avec les cours.!! je t'aime!^^
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Mer 10 Jan - 12:00
Moi j'trouve ça cool =]
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Mer 10 Jan - 13:07
J'trouve ca super!
tOm-für-immer Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Mer 14 Fév - 9:15
C'est super cOOl Dans mOn écOle zOn enlever OptiOn allemand quelle bande de cOns! Mais bOn parait-il qu'il y a beaucOup de demandes alOrs ils vOnt le remettre wOoOoOow^^
Et ça passe sOn temps à racOnter sa life alalalala
anna-iss Modératrice
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Oiise [60] Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ??? Sam 26 Mai - 6:09
C'est super , j'aurais dû prendre Allemand au lieu d'Espagnol . Là ça m'donne une occasion d'apprendre = ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez-vous de l'idée de donner des cours d'allemand ???