achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ???
+8
groupie-tom
misskaulitz
love-2-bill
georgounette
karine.th
lindsay666
bIllOutEuZe
* sooo-fistiké *
12 participants
ouiiii naturellement
50%
[ 8 ]
sa dépend, j'en ai mais pas TOUS
50%
[ 8 ]
NON !
0%
[ 0 ]
Total des votes : 16
Auteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Ven 5 Jan - 18:33
Moi j'essaye te Tous les acheter mais si je voie que l'article est du copier/coller d'un autre magazine je ne l'achète pas :/ !
et Vous ???
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 2:13
moi jessaye mais jachete pas les vieux mag pouraves comme fan 2 !
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 4:19
moi sa dépend puis quand je ne les achete pas il y a toujours une personne de ma classe qui me passe les truc sur TH que j'ai pas et parfois que j'ai deja
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 5:09
moi je les achète mais des fois j'oublie!
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 5:10
puis des fois j'ai pas assez d'argent!
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 5:36
bah moi j'essaye de tousles acheter sauf quand c'est dans des mag pourris 'ex: publi, star club..) ou quand j'ai plus de sous
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 5:40
Moi je les achète pas tous ! J'vois la ou c'est le mieux.
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Sam 6 Jan - 5:56
je les achéte toouuuss mais des fois y'en a que je trouve po style rock mag.. lol même les mags nazes style FAN DE xd
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Dim 7 Jan - 11:33
ils sont dedan? il y a un poster? OUI j'achete. // Mdr
love-de- Invité
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Mer 10 Jan - 6:54
groupie-tom a écrit:
ils sont dedan? il y a un poster? OUI j'achete. // Mdr
Oui pareil que toi Sagessa !
Je t'aime fort !
Bill
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Mer 10 Jan - 8:33
Moi enfaite j'achete po les magazines françaises,si juste les rock mag et il y a tooujours qqch de Tokio Hotel,mais si non jachete juste les allemands
*MiSsDir Invité
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Mer 10 Jan - 9:57
Moi j'achete tous les mags. Meme le Star Ac' mag !
LOUL
karine.th Nouveau
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Jeu 11 Jan - 10:43
je reçois le bravo allemand chaque semaine mais je ne peux pas les traduire et je cherche quelqu'un pour m'aider.Aussi si il y a quelqu'un qui veut des scans des pages sur tokio hotel je pe lui en envoyer. j'ai acheter le rock mag : un bel ITW et tom di tro d trucs marrant! kiss
Yume-chan Fan
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Mer 18 Avr - 2:51
Moi je peux t'aider pour la traduc! envoie moi les scans, je te les traduirai! Le seul magazine que je lise est "ONE" donc, j'achète tout les "ONE" où ils sont!! J'avais pas pensé aux mags allemands!!je vais en acheter!
choupie-choupette33 Nouveau
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Mer 18 Avr - 10:58
moi j'essaye d'en prendre le plus possible c'est selon mon argent de poche! sa dépend enfaite
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ??? Dim 3 Juin - 6:23
Oui pour avoir les posters.
Les derniers magazine que j’ai acheté son dream’up spécial tokio hotel et le gold stars spécial tokio hotel .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achetez-vous tout les Magazines ou il y a Tokiohotel ???