* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Groupe] The gazette Ven 5 Jan - 17:39 | |
| photos:
Présentation du groupe :The GazettE est un groupe japonais crée en 2002. D’un style éclectique Gazette mélangeait la pop, le jazz et le rock à ses débuts pour ensuite avoir un son plus typé punk et métal. Le groupe manie son style avec habileté pour nous offrir une mirandole de titres dynamiques et jouissifs. La formation de Gazette est basique mais efficace : un chanteur, un bassiste, deux guitaristes et un batteur (ces quatre derniers participant d'ailleurs tous au nombreux choeurs ou gueulantes des chansons). Membres du groupe:Ruki : Chant (nom original: Takanori Matsumoto) Aoi : Guitare (nom original: Joyama Suguru) Uruha : Guitare (nom original: Takashima Atsuaki) Reita : Basse (nom original: Suzuki Ryo) Kai : Batterie (nom original: Uke Yutaka) https://www.youtube.com/watch?v=7G1SyXAuXu0 [cassis] | |
|
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Sam 6 Jan - 4:20 | |
| | |
|
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Sam 6 Jan - 5:55 | |
| AOOOOOI !!! Il est beaaaaaau ! Niarrrk !
J'adore Gazette ! | |
|
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Sam 6 Jan - 7:39 | |
| OUII c'est clair!:!!! c'est mon favoriii!!! | |
|
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Sam 6 Jan - 11:19 | |
| Sa va j'aime bien !
Aoi il est trop beau
Je confirme xD' ! |
|
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Dim 7 Jan - 13:09 | |
| ahhh j'adore (<3 may) | |
|
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette Mar 9 Jan - 8:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] The gazette | |
| |
|