| [Question]votre chanson de préférée du groupe?? | |
|
+9love-de-tom bIllOutEuZe Kate * sooo-fistiké * groupie-tom misskaulitz karine.th love-2-bill lindsay666 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Ven 5 Jan - 17:24 | |
| je voudrais savoir le titre de votre chanson préférée de TH dans l'album Schrei (comme si personne savai ^^)
moi c'est Wenn Nichts Mehr Geht | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 5:02 | |
| Moi c'est 'Der letzte Tag' ! J'men lasse pas. | |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 5:06 | |
| Moi ma préférée c'est Ich bin nich'ich! | |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 5:48 | |
| Moi jprefere ich bin nich'ich aussi^^ et durch den monsun j'aaaaaaaaadore! xd | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 7:05 | |
| il faut aussi dire qu'elles sont toutes trés bien mais bon y'en a toujours une que l'on préfere ^^ | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 13:02 | |
| Toutes aussi... mais c'est vrai que j'en préfère Trois !!! Der letzte tag, ich bin nich' ich et rette mich... après ke LES ADOOOOORES TOUTES =] :p
hum peut-être Lass uns hier raus... j'aime bien mais pas ... extrrrraordinaiirementtt... par contre je l'aiiime vraiment beaucoup en Live !!! | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 6 Jan - 13:33 | |
| Moi ma pref c'est Der letze tag ! |
|
| |
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mar 9 Jan - 8:35 | |
| Shreiiii | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mer 10 Jan - 10:02 | |
| Der letzte Tag..en live ou mp3...elle est génial! |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mer 10 Jan - 10:04 | |
| jung und nicht mehr jugendfrei!!!!!!! elle est trooooooooooo bieeeeeeeen!!! | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 13 Jan - 12:23 | |
| "jung und nich mehr jugendfrei" en LIVE c'est... // avec le bambam...p'tin | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 13 Jan - 13:18 | |
| moi bon ba il y a Wenn Nichts Mehr Geht et puis en se moment j'adore écouté Schwarz^^ | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Sam 10 Fév - 13:05 | |
| Moi c'est Der Letze Tag,Schrei,Schwarz,Wenn Nichts Mehr Geht,Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei,Durch den Monsun et Ich Bin Nich'Ich.
Ich Liebe Dich Bill Und Tom | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Dim 25 Fév - 6:43 | |
| Moi j'adore Rette Mich et puis dans zimmer 483 c'est "Spring Nicht" | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mar 27 Mar - 10:32 | |
| - Bubulle a écrit:
- Moi j'adore Rette Mich et puis dans zimmer 483 c'est "Spring Nicht"
OH!!! On a les mêmes goûts, moi aussi c'est Rette Mich et Spring Nicht | |
|
| |
Yume-chan Fan
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mer 18 Avr - 3:00 | |
| Idem!!!! dans Zimmer483, j'aime aussi énormément Totgeliebt, Über's Ende der Welt et Reden!!... Dans Schrei: Wenn nicht's mehr geht, Freunde Bleiben .... | |
|
| |
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Mer 30 Mai - 10:42 | |
| moi toutes les chansons !!!!!!!!! les 2 albums sont complétement geniallll | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Jeu 31 Mai - 10:21 | |
| Oué c'est sur, mais la chanson que je n'aime vraiment pas c'est: Ready Set Go (la version anglaise de Übers ende der welt) je trouve cette chanson pas bien du tout, par contre j'aime bien la version Allemande | |
|
| |
Yume-chan Fan
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? Ven 1 Juin - 11:34 | |
| depuis peu, j'adore Heilig et An deiner Seite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question]votre chanson de préférée du groupe?? | |
| |
|
| |
| [Question]votre chanson de préférée du groupe?? | |
|