| Présentations | |
|
+27Yume-chan thfreak Odry-sk8 gwennaeris octie waxya tokiohotel5424 constounette love-de-tom ka0ri Cewisette Sanae misskaulitz Kate Mariia Bubulle *Isss* elfemystic groupie-tom love-2-bill georgounette bIllOutEuZe tokio-x-x-hotel Ch0u karine.th lindsay666 * sooo-fistiké * 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathandu Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 11:13 | |
| BONnnn bahh je suis un peuu nouveauuuu je saiis que je sui le seul gars enfin je crois c'est domage qu'il n'y es pas beaucoup de gars qui écoute TOkioo Hotel c'est troppp bien a nnaahh hein je kifeee <3<3<3 bref je vais me présenter alors v'la Je m'appelle NAthannnn jai 16 ans je suiis tout seul pours les intéréssés PTDrr bref j'habitee dans le 57 et TOM c'est le meilleur et mais Bill ausii tkt pas lol breff mercii groupie-tom de mavoir passer ce magnifique fOrum tOKIoooo hotell I KIFE TOKIO HOTEl FOREVER TOKIO HOTEL EVERYDAYY YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 11:18 | |
| xpldr !!!Ouai un TOM il a le stile KANI!! xxpldr nathan j'tadore derien pour t'avoir passer le forum NOTRE forum. Bienvenu a TOUs. | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 11:25 | |
| xpldr ! Nathan pas de language SMS ! lol Nathan je te kiff <3 TOKIO HOTEL FOREVR hein ? mdr je t'aime fort Bill <3 Pour pas être HS !! BIENVENUE A TOUS SUR NOTRE FORUM xD' ! |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 11:57 | |
| Désolé pour lécriture sms javai oubliéé que cétai interdit jesper vous m'en voudrai pass dsl encore |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 12:59 | |
| c'est pas grave mais en disant cette phrase le "dsl"... baah c'est quoi selon toi =] expldr t'inquiète pas ... c'est pas grave mais si les règles son sur le forum c'est pas pour faire Joliiijoliiie =] en tout cas sa me fait plaisir qu'il y ai un Mec sur NOTRE forum [ xD' ba quoi??? ] | |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 13:47 | |
| ah ouéé sa te faii plaisiree de voir un gars |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 14:42 | |
| ROOOoooOOOh mais rooOooh je voulais faire style l'admin qui à du Pouvoir!!! expldr non mais je l'ai dit t'inquiète pas :/ mais on c'est toutes mises d'accord sur le règlement??? c'est tout... maintenant tant pis =] yeaaah !!! nathan je suis contente d'voir un garçon sur notre forum =] | |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 12 Jan - 14:48 | |
| yeahhhh !!!!!! et moi d'avoir une fille ausi belle sur le forum |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Jan - 4:23 | |
| PTDR Nathan le mega fan ! Jt'adore <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Jan - 4:38 | |
| lol mdr <333 oui il l'a l'air =] | |
|
| |
groupie-tom Fan
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Jan - 11:28 | |
| bon stop au HS s'il vous plait!!! xpldr. Merci sinon BIENVENU A TOUS>< | |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Jan - 12:31 | |
| Ouais on STOP le HS xD =P
Saalut à tous ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 13 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: Présentations Mer 17 Jan - 13:06 | |
| |
|
| |
Cewisette Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : PAWIS Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
ka0ri Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : dans les bras de bill =P Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 8 Fév - 14:33 | |
| je m'appelle Loranne... j'ai 14 ans je connais th depuis 2 mois ((sa fait peux de temps qu'on parle d'eux en belgique aussi ((oué oué la bonne excuse)) ^^)) je ne suis jamais allez a un de leur concert ((c'est bien dommage d'ailleurs ='( )) bah voila... | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Fév - 6:36 | |
| Salut!Je m'appelle Manon,j'ai 13ans et j'habite à St Romans a coté de St Marcellin à 1/2 de Grenoble.Je connais Tokio Hotel depuis 3ans et sa fait 10mois que je suis fan.Je joue de la battrie et de la guitar électrique.J'adore internet sortir avc mes potes et aller à des concert surtout de TH! Moi: http://fan-de-th38.skyblog.com/pics/706015136.jpg
Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Fév - 9:42 | |
| aaaa moi aussiii je fais de la guitare électrique :p ro c'est vraiment super que tu connaisses Tokiohotel avant Tokiohotel car si sa fait depuis trois ans que tu connais c'est à dire que tu connaissais déjà Devilish ??? non ??? lol Sinon super je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Fév - 9:58 | |
| Oui,quand je connaissais Devilish et ils étaient aussi trop bien! | |
|
| |
constounette Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 10 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Fév - 18:38 | |
| coucou tout le monde, je me suis inscrite le 5 mais je viens seulement de faire "partie" du forum bah comme ici c'est présentation, je vais me présenter je m'appelle jessica j'ai 14 ans, je connais Tokio Hotel depuis le 26 octobre 2006 date que je n'oublierais jamais. A part sa j'aime: les câlin mais on s'en tape un peu , passer en boucle TH pour mon plaisir et faire chier mon père j'aime pas: ceux qui critique Tokio Hotel et les personnes qui ne connaissent pas. Voilà: j'ai fait ma présentation, je dis bonne vacances à vous toutes, moi jy suis et jkiff les forum Bon alors je vais au concert D'ameneville et comme vous le savez c'est le 26 octobre, le jour de mes un an!!!! et euh, une photo de moi? ok mdr
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:43, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Fév - 10:54 | |
| Ben BIENVENUE à vous tous !!! sa fait plaisir de voir le forum s'agrandir de jour en jours | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Fév - 9:50 | |
| Bienvenue a tous!!
C'est marrant...y'a 15 personnes qui disent STOP au HS... Ca fait presque une page entiere ANTI HS
=D |
|
| |
waxya Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : picardie xD Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|