| Présentations | |
|
+27Yume-chan thfreak Odry-sk8 gwennaeris octie waxya tokiohotel5424 constounette love-de-tom ka0ri Cewisette Sanae misskaulitz Kate Mariia Bubulle *Isss* elfemystic groupie-tom love-2-bill georgounette bIllOutEuZe tokio-x-x-hotel Ch0u karine.th lindsay666 * sooo-fistiké * 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 10:47 | |
| moi je m'appele Sagessa j'aime TOM, TH, l'ordi les chevaux... j'habite a 1h30 de Metz (pluto a la frontiere de l'Allemagne^^) je connais TH depuis carrément 3ans !!xpldr Bref. et j'e les ai vu 2 fois. Bref j'aime TOM c'est l'important. | |
|
| |
elfemystic Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 10:49 | |
| elfemystic , 16 ans , habite dans la région parisienne
j'aime Tokio hotel, surtout billette hein ! pis Mypollux, panic! at the disco ...... | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 10:52 | |
| ben tiens elle aime pas les groupies. MDR. | |
|
| |
*Isss* Nouveau
| |
| |
elfemystic Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 10:57 | |
| - groupie-tom a écrit:
- ben tiens elle aime pas les groupies.
MDR. qui ? moi ? | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 11:01 | |
| - elfemystic a écrit:
- elfemystic , 16 ans , habite dans la région parisienne
j'aime Tokio hotel, surtout billette hein ! pis Mypollux, panic! at the disco ...... j'adore MyPollux aussi ^^ | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Sam 6 Jan - 16:18 | |
| Non groupie-tom a dit : tiens elle n'aime pas les groupies pour georgounette ! Elle ne disait pas ca pour elfemystic !
Sagessa je réponds à ta place désolé mais bon t'es plus connecté ! mdr
Je t'aime Sagessa. | |
|
| |
groupie-tom Fan
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 2:45 | |
| - love-2-bill a écrit:
- Non groupie-tom a dit : tiens elle n'aime pas les groupies pour georgounette ! Elle ne disait pas ca pour elfemystic !
Sagessa je réponds à ta place désolé mais bon t'es plus connecté ! mdr
Je t'aime Sagessa. Merci nat' j'allait le faire. t'a compris!^^ je t'aime! | |
|
| |
Bubulle Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 3:17 | |
| Bon bah moi je m'appelle Geraldine. J'ai 17 ans. J'habite en Belgique (T_T'). Le pays qu'ils oublient xD. J'ai 2 soeurs et 2 freres. (Trés important a savoir x').) Je suis fan de Th depuis pas longtemps xD. Enfaite je connais depuis plus d'un an, mais appart Rette Mich je detestais le groupe =$. Comme quoi y a que les imbeciles qui changent pas d'avis . Je ne les ai jamais vu en concert T_T'. J'aime les concerts, festivals, faire la fêtes, me prendre des delires pour rien, passer du temps avec mes cheries <33,... Niveaux musique j'adore Vegastarr <33 [Ne me dites pas que c'est de la merde. Je le sais xD.], pleymo, enhancer, Minimum Serious, Indochine, Trust, Telephonne, Benabar, Olivia Ruiz, Superbus, Madame Kay, Ete67, Malibu Stacy,... Du bon sons francais ou belge en general quoi x'). Et sinon bah je sais pas trop quoi dire x). Bisoous <3 | |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 11:02 | |
| SVP PAS DE HS ! Bref /= D'ja bienvenue a tout le monde^^ Moi c'est Marie-Sophie, une BOG dans l'âme...ouai, on se change pas ! (BOG=BILL OFFICIEL GROUPIE)
J'ai 14 ans..J'habite en Lorraine, a la frontiere allemande. Ca va faire 10 mois que j'connais TH... J'aime Bill<3, TH, mes ami(e)s, [ le] voir, le shOpping, les groupes japonnais, et bien sur M.George ( à celle qui comprendrons XD ) J'aime pas rien faire, les cours, les racailles, et plein d'autres choses mais y'a des trucs qui vaut mieux garder pour soit hein =]
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 12:44 | |
| Euh moi je m'appelle Kate ou Katya c'ets la même chose lol J'ai 13 ans j'habite à Luxembourg Je suis fan de pui octobre 2005 J'aime:La musique,ma bande,Bill,Eddie furlong,tom ,mon skate et les films d'horreur J'aime pas :m'ennuier,Le rap,rnb et toute cette merde,les poufs ,ma classe ,l'école ET euh si non j'aime bien aussi Evanescence,Panic at the disco,Eths,Kittie ,,Busted,Mcfly et Blink mais il y a encore pleins de bandes que j'adore aussi ,et pui voilà j'éspaire que c'est tout <3 Ah oui et voilà ma fameuse gueule: | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: Présentations Dim 7 Jan - 13:37 | |
| Bienvenue a toutes les filles |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Jan - 10:29 | |
| welcoooooooooooome!!! bienvenue dans l'humble demeure de sosoooooooooo!! <3 | |
|
| |
groupie-tom Fan
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Jan - 11:40 | |
| heum HS. n'oublier pas MORGANE c'est son forum AUSSI...Mdr Bref... hum je vais faire une demande: si vous mettez des fotos ici mettez les sur le trombi temps que vous y ete... j'y tiens a mon trombi. Mais c'est plus mieux ( ) comme sa on peu commenter.Pas en mechant. biensur. (j'aimerai rajouter que ce trombinoscope se trouve tout en bas dans blabla.) Comme tu n'es pas sur le trombi(derniere fois ne vous z'inquieter pas) je commente ici une seule foisMariia j'aime ta guele! ... sinon pour pas etre trop HS. bienvenu a toutes/tous | |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Lun 8 Jan - 13:02 | |
| CoUcOuUu ! mOi c'est Savannah, j'ai 16ans, j'habite dans le lOt-et-garOnne (47) je suis grOupie depuis 1an, 2mOis et 4jOurs xD j'aime Bill, TH, Killerpilze, MCR, Kill Hannah, 30stm, le rOck quOi j'aime pas le rap, le r'n'b, les antis th ,et pi vOilaaa^^ sinOn jfais de la guitare n'électrique! B'zOuuxxx Bill https://servimg.com/view/10076631/48
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Mar 9 Jan - 8:45 | |
| mé je c tré bien ke c SON forum groupie tom et c ce ke je di ^^ | |
|
| |
groupie-tom Fan
| Sujet: Re: Présentations Mar 9 Jan - 12:26 | |
| - bIllOutEuZe a écrit:
- mé je c tré bien ke c SON forum groupie tom et c ce ke je di ^^
c'est un malentendu la. parceque c'est un delir avec love-de-bill57 voila... c'Est pas contre toi billouteuze!! bisOux. pour pas etre HS re. Bienvenu a tous. | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 5:51 | |
| euh Ok... ba les filles arrêter C'EST NOTRE FORUM!!! ro | |
|
| |
Sanae Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 10:50 | |
| Bijour les gens ! Moi c'est Sanae (du moins mon pseudo) j'ai 15 ans Et je connais Tokio Hotel depuisa peu près un an =] J'habite a Nice ^^ J'aime : Mes amis, ma soeur Kisa, Harry Judd, Tom Kaulitz, Kim Jeong hoon, Le visual Kei/J-rock, tout ce qui concerne le japon, triper, pervertir els esprits...et pelisn dautreschsoes zarbs O_o J'aime pas: Le rap/RNB (erkberkberkberk !), les petits racailleux qu ise croient beaux et qu is ela petent ^^', une fille de mon lcyée qui est la pire pétasse huhu et pis vala =] | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Mariia Nouveau
| Sujet: Re: Présentations Mer 10 Jan - 12:17 | |
| - * sooo-fistiké * a écrit:
- ?? PARDON ?? lOl
Qu'est-ce qu'il y a ? xD | |
|
| |
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Présentations Jeu 11 Jan - 5:08 | |
| Bien venu à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|