Style : Punk, Metal, Néo Metal, Rock, et quelques ballades...
Bio :
Dir En Grey est un groupe phare du Visual Kei, depuis 1997/1998... Le groupe se compose de : *Kyo au chant <3<3<3<3 *Toshiya à la basse *Die et Kaoru aux guitares *Shinya à la batterie.
Discographie :
5 albums entre 1997 et 2005, avec a chaque fois, un style completement different ( Gauze / Macabre / Kisou / Vulgar / Withering to death )
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Ven 5 Jan - 15:01
Oui je le trouve .............................................. KAWAI loool [kawai=mignon en japonais ]
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Ven 5 Jan - 15:09
Oui trop kawaii ^^
*MiSsDir Invité
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Sam 6 Jan - 4:26
Mais ne dites pas ca !! Kyo deteste qu'on dise ca !!!!
XD
<3<3
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Sam 6 Jan - 5:52
Ouai bah moi j'le trouve Warumono !
C'est un nain ! Et j'adore ca ! Il a ma taille nan ? BREF Moi Dir en grey j'ai quelque chanson et celle que j'ai je les adore et je suis pressé d'avoir la suite des chansons et voilà !
*MiSsDir Invité
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Sam 6 Jan - 8:07
Nat' tu comprends tout ! Bravo! Bien joué ! XD
1m60 il fait... C'est pas grave... On voit de plus en plus de couples où la femme est plus grande que l'homme... =DDDD
KYOOOOOOO <369
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Mar 9 Jan - 8:37
ouaii c simpaaaaaa
love-de- Invité
Sujet: Re: [MUSIQUE] Dir En Grey Ven 12 Jan - 11:12
*MiSsDirU* a écrit:
Nat' tu comprends tout ! Bravo! Bien joué ! XD
1m60 il fait... C'est pas grave... On voit de plus en plus de couples où la femme est plus grande que l'homme... =DDDD