voila j'ai gagné le concours de rockone la rencontre sur paris +concert
Donc j'arrive devant l'hotel à 13h20 environ avec mes amies (2) on apperçoit déja une vintaines de fans très sympas d'ailleurs ,on s'est tapé la discute bref!
donc le RDV était à 14h45 , il est 14 h45 j'appelle julien de Polydor qui n'était toujours pas là ,je panique , puis il me dit qu'il est dans l'hotel , que TH mange et qu'il viendra me charcher tout à l'heure.
ouf je suis rassurée.Donc julien arrive et me demande de venir ac lui , on était en tout 6 (moi octavie, tracy, léa, lorraine,laëtitia,Julia)à entrer dans l'hotel pour les rencontrer.On entre ,
Donc Julien nous demande de nous installer sur le fauteuil et il ya le garde-du-corps de Th qui nous dit "bonjour" il verifie nos sacs ,et nous demande de patienter ,car ils arrivent bientot, pendant ce temps plus le Voila une video de ma rencontre by tracytemps passe plus on stresse.
Donc on attend 10 minutes puis , le garde-du-corps nous demande de le suivre. ON le suit puis on arrive dans une espèce de verranda. et qu'est ce que je vois , la groose touf de Bill , puis tom ,georg et gustave
J'allucinais , c'est vraiment eux en vrai! Quel gogole j'était
Alors ya Bill qui commence a nous parler en allemand, la traductrice nous dit qu'ils sont très heureux de nous acceuillir, que dabord ils vont nous signer des autographes puis ils vont faire des photos avec nous .
Moi qui croyait que j'allait etre intimidé au contraire je me suis laché, dans ma tête jme disai "autant en profiter".Comment Bill il est trop beau en vrai encore plus beau qu'en photo magnifique ,et comment il é mince ,son bassin est tout fin , son jean c'est du 12 ans ou quoi , il est tro mince.
Donc Bill nous dit"Bonchourr tout le monde!" trop mignon puis bill , Tom, gustav ,georg commence à nous serrer la main à chacune d'entre nous.Bill a la peau trop douce é j'ai vu c'est qq poils sur le bras trop mimi! et Tom aussi , et gustav à une main dure comme du bois. lol
Puis Bill commence à dire un truc en allemand ,la traductrice nous dit qu'il demande si tt le monde a qq chose à faire signer" ba ouiiii! lol
Donc jsort mes poster ,jlé met sur ma pochette comme sous-main et il s'approche de moi é me fait ça signature , moi je le regarde pendant ce temps attentivement. Puis il attend que je sorte le poster que j'avais en dessous pr le faire signer, pi ya tom qui signe mes posters , je fesait que repeter "danke" comme une gogole et lui il disait "de rien " tout le temps
,tro marran le Tom.Pi ya georg qui vien à son tour me voir pour signer un autographes et georg.
après la séance de dedicace est fini ,Pi après ya Bill qui demande en allemand "qui va au concert de ce soir" et là tout le monde lève la main ,et il fait "AHHHHHH" et j'ai pu voir son percing ,lol .
après on doit faire les photos
on en a fait qu'une par personne et c'était ac tt le groupe
la photo c'était Tom/Bill/la fan/Georg/gustav
tout le monde en profite pour bien tenir Bill! lol
il est tout mince XD
c'est trop mignon
Voila la séance fini , ils nous disent aurevoir
ya une maman qui commence à leur faire la bise
alors dès que bill vient me voir je lui fais küss et il me fait la bise ,une par joue , il fait du bruit quand il fait la bise,trop mignon
et puis ya Tom qui vient me dire aurevoir , il me sert la main et je lui dit "küss" 2 fois et il me fait la bise lui auusii fait du bruit tro mignon, et j'ai senti son petit parfum en meme temps, g reconnu c du Hugo boss et puis ya georg et gustav qui nous on fait aurevoir de signes de la main . J'allai ,oublié mon cadeau ,comme les autress étai partis je passe mon cadeau a Tom , des chocolat champs élysé attention ,il fait "ja" , "danke!"