Sujet: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Ven 5 Jan - 11:49
Concert a Esch sur Alzette ! Moment Magique ... Inoubliable
Parce que dans la queue c'étais horrible !
On arrive a 13h30 dans la queue ! Juste a coté de la ou nous atendions il y avait un petit chemin et plein de fan y monté ! car c'est la ou il y avait les répètes et c'est de la haut qu'on entendais la voix de Bill ! Sagessa et moi on monte ! on court j'étais en larme ! et pi soudain ... ! ils répétaient sous un " chapiteau " blanc ! on a fait tout le tour de ce truc ! aucune entrée possible ! Sagessa et moi on étais en larme ! on en pouvait plus ! on redéscend rejoindre lili et Nat' sagessa la pauvre étais a bout elle est presque tombé dans les pommes... bref ... Ensuite on voit sa commence a avancé ! c'étais l'horreur ! on étais entouré de grosse qui puait la transpiration ! on arrive dans la "parc" on voit la scene on se met en place et on attend ! plusieurs fois on a eu peur ( Schleima il ma fait peur ! il a mis la serviette a Tom xD' ) Pi enfin l'avant groupe ! et quelque minute plus tard ! les lumières s'éteind et ... Bam bam ! olala c'étais l'horreur je savais plus ce que je fesait ! et la Gustav commence ! Tom et georg suivent Bill chante je savais plus ce que je fesait je crié je chantais je pleuurais ! Tous le concert est passé a une vitesse ... Moment merveilleux que je n'oublirais jamais !
Lili, Sagessa , Nat' je vous aimes ! ^^
Bill <3
A ceux qui on lus merci
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Ven 5 Jan - 12:20
roooh ma chériiie =] J'ai vécu aussi ce moment :/ roolala
*MiSsDir Invité
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Ven 5 Jan - 13:13
LILI c'est MOIIIIIIIIIII. Ich war dabei ^^ C'était tellement bien ! Ils sont géniaux ! <3<3<3
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Ven 5 Jan - 13:40
ba voila vous avez passé un syper moment a un concert de TH ^^ puis cool le chapiteau j'aurai aimé voir sa ^^
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Ven 5 Jan - 15:29
ben tiens!! SAGESSA c'est MOI eum...Schleima i' ma fais peur ich war auch dabei! xpdlr je vous aime!! c'etais vraiment génialement affreux!
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ] Sam 6 Jan - 5:38
Bah Nat' c'est moi ! lol C'était super ! J'oublirais jamais!
BIIILLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concert >> Esch sur Alzette 2.09.2006 <3 ]