* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! Sam 10 Fév - 7:35 | |
| SCHREI ET LES DVD CARTONNENT
Toujours dans le Top 10 des ventes de DVD en France "Schrei Live" et "Leb Die Sekunde" sont désormais DVD d'or en France et se dirigent vers le platine ! L'album Schrei est cette semaine 12ème des ventes, soit sa meilleure position à ce jour. L'album devrait être certifié or (75 000 ex vendus) d'ici 15 jours en France !! Le CDSI de Durch Den Monsun/Monsoon est toujours dans le Top 15 des ventes de singles. A noter que nous venons de stopper la fabrication de ce single, limité à 45 000 ex.
A noter que DDM/Monsoon est en rotation sur les radios suivantes : NRJ, Wit FM, Le Mouv', Hit West, Alouette, Champagne FM, Radio 6, Europe 2, Scoop, OUI FM, Top Music.
[ News venue de La news letter du site officiel ] | |
|
love-de-tom Nouveau
| Sujet: Re: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! Sam 10 Fév - 7:54 | |
| Je vais allée m'achetée les DVDS moi!!Ich Liebe Dich TH!C'est trop bien que Schrei va devenir disque de Platine! | |
|
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! Sam 10 Fév - 12:20 | |
| | |
|
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! Lun 12 Fév - 7:51 | |
| héhéhéhé c les meilleur ^^ | |
|
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! Mer 14 Fév - 18:32 | |
| j'avoue que c'est la galère, parce que j'ai du y retourné 5 fois pour avoir les deux, ils sont connus ici, je pensais pas :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ NEWS ] Schrei et les DVD cartonnent! | |
| |
|