Moi aussi je m'attendais à plus de bruit j'ai étais décu la seule que j'aim aimé vraiment c'est " Ubers ende der welt" je préfère le premièr album! ...
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
Ouii!!! moi franchement les filles moi j'ai pas été trèèès déçut j'aime beaucoup.. mais c'est clair que la je trouve que leurs musiques font ' Commerciales ' enfin je sais pas comment expliqué cela ... ils ont évolué mais en gardant leurs même 'style' et c'est sa que j'aprècie de plus la voix à Bill est vraiment Magnifique!!!
constounette Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/02/2007
Ouaiii la voix de Bill est trop trop belle mais c'est vrai que les sons y va falloir s'y habituer au début je pense en plus, on peut en écouter qu'un petit bout j'ai quand meme hate d'entendre la suite ... c'est vrai que la "musicalité" des morceaux a un peu changer.. On verra bien mais je trouve quand meme que sa a l'air pas mal.. affaire a suivre !!
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Légérement déçue par ces extraits jm'attendais à ce que ça bouge plus domage ! Les extraits sont quand même geniaux mais bon faut les entendre entières et on vera jsuis sure qu'elles seront geniaales ^^
C'est sur que cet album est très différent du premier! Ils ont beaucoup évolué musicalement et leur chansons sont devenues plus tristes. Il n'y a plus les titres un peu provocateurs comme "Thema#1" et "Freunde Bleiben", mais même si je regrette parfois la bonne humeur que ces titres apportaient, je trouve que leur progression à été très naturelle: Ils ont grandis et leur textes aussi.
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007