Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 11:37
le rock mag de janvier est sorti et une double page sur les th est dedans!
Il raconte leur venue a l'indien boutique j'y etait et j'en suis ressortie completement degoutée!
love-de- Invité
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 11:58
A bon ? mdr
Je sais qu'il étais a l'indien boutique !
Mais pourquoi t'y est sortit dégouté ?
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:03
enfaite ils sont pas rentrer dedans on les a meme pas vus de loin juste la voiture! on les attendait comme des débiles!
love-de- Invité
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:06
Aa ok
Bah désolé pour vous !
Bisous !
Bill <3
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:12
rooo oui ma chériiie!!! c'est dégeulasse!!! vraiment !!! et dire que j'ai faillit faire tout le trajet pour RIEN !!!
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:52
dsl toi
sinon faut que je m'achete le rock mag
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:53
oups je voulai dire dsl pour toi ^^
angelrockeuz Nouveau
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 12:56
oui mais ils sont peut être pas venu car , vu qu'ils ont vu qu'il y avait trop de monde , ils ont fait Demi tour ! Non ? enfin je sais pas , je n'ai pas lu l'article .
explique ce qu'ils ont dit exactement dedans ^^
bIllOutEuZe Fan
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 13:58
bah on etait une dizaine de fan et il y avait des photographes et on a attendu sagement mé dans le mag ils disent que c'est a cause des marques de fringues ils peuvent pas prendre des photos avec des marques derriere eux alors il sont partis alors que dans l'indien boutique ya pas de marques connus! donc les coiffeuses nous ont dit qu'ils avait fait un caprice!
lindsay666 FanFidèle
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 14:29
en tous cas ils auraient au moin du allé voir les fans si il y en avaient que une dizaine
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Ven 5 Jan - 14:47
Oui pour moi c'été quand même la moindre des choses!!!
Mais bon tant pis...
bIllOutEuZe Fan
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Sam 6 Jan - 2:04
ouai nous on voulais juste les voir mais ils etaient deja partis...
love-de- Invité
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Sam 6 Jan - 4:01
Arf ! ^^
Encore une fois désolé pour vous les miss !
Bill
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Sam 6 Jan - 5:14
bIllOutEuZe a écrit:
le rock mag de janvier est sorti et une double page sur les th est dedans!
Il raconte leur venue a l'indien boutique j'y etait et j'en suis ressortie completement degoutée!
ouai mais bon tu aurai quand même eut le chance de les voir si il y avait pas eut de problème! moi dans le coin paumé où j'habite même pas la pène d'espérer
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [MAGAZINE] rock mag Sam 6 Jan - 5:30
Oyéé ! Désolé pour vous !
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007