Pire JOURNEE!!! hey oui je sais sa PEU choquer mais je vous donne la raison dans ce texte de toute ma journée pour que vous comprenniez mieu =] !!!
Le week-end du concert je l'ai passer à Paris chez "billouteuze" [Morgane]
le samedi: Nous sommes allez faire les boutiques dans Paris ... [idien boutique...]
nous avons distribué des flyers ... à la sortie du métro ... nous en avons même collé sur nous [ xD']
une fois rentré nous avons manger et regarder SCHREI LIVE !!! rooolala c'été magnifique... nous nous imaginions déjà arriver au concert et vivre le moment...
Nous nous sommes endormies avec le mp3 dans les oreilles ... TOKIOHOTEL...!!!
Le dimanche: Nous nous sommes levé vers 9-10 heures ... on s'est préparé pour cette journée exeptionelle !!! Nous avons pris le métro... On courait partout!!! nous ne trouvions pas la rue du Bataclan !!! on demandez on demandezz... mais personne nous aidez !!! donc on a finit par tout de même trouvé ceux FAMEUX BOULEVARD !!!
Nous l'avons fait en courant tout le long!!! [ Je vous promet c'est fatiguant xD']
Nous repèrons une masse de gens ... C'ETAIT LA !!! nous étions ENFIN arrivé !!!
Nous avons rejoint des amies ... nous sommes restez avec eux dans la file !!!
deux heures après deux amies à moi [ mélanie et ava <33] et ma mère et la mère a ava nous on rejoint !!!
Plus les heures défilaient plus l'ambiance se faisait CHAUDE !!! [ bousculade, engeulade... et tout le tralalaaa]
J'adooorer sa !!! mdr !!!
c'était drôle car j'avancé beaucoup !!! je sais pas pourquoi mais plus les heures défillaient plus je me retrouver plus près de l'entrée xD' ... [ ??? simple intuition ??? mdrr xD']
plutard j'entend ma mère m'appelait [elle été en dehors de la file]
elle ma dit qu'elle avait vue
BILL!!! qu'ils étaient passaient a quelque mètres d'elle!!!
j'été toute contente et elle aussi xD' =] !!!
Arrivé au moment t'en voulu ..." L'entrée des FANS" !!!
les gardes du corps du groupes nous parlait " POUSSEZ-TOI TOUS " expldrrr c'été marant leurs accents xD' !!!
une fois passait nous courrons pour vite allée DANS LA FOSSE !!!
j'ai retrouvé morgane ava et mélanie !!!
on été toutes les 4 !!!
Il faisait une chaleur
ATTROCE :/ !!!
En plus une grande
ALLEMANDE été devans moi !!! [ je parie qu'elle faisait plus d'1m80 !!! x/ ]
j'été surement la seule cruche a avoir le bras en l'air avec ma pochette de cd entraint de faire de l'air à un peu tout le monde à côter de moi !!! mdr !!!
Ava et morgane nous ont dit qu'elle partait plus loin car elles en avait mare elle en pouvait plus!!! elle été toutes rouges et elles se s'entait pas bien !!!
Donc il restait plus que moi mélanie et ma pochette de cd' xD' !!!
on attendait... je regardait l'heure tout le temp... "
RoOooh ils sont en retard xD' "
je regardait mélanie et je pouvais voir un chamalo [ expldr lOl euh nn rien ... je continue
...expldr ] Tout
rouge !!!
je lui demandait souvent si sa allait et elle me répondait d'une hochement de tête très explicite ... mdr =]
les bousculades se faisait
NOMBREUSES ... les filles qui me faisait mal a essayer de passer devans moi aussi !!! [
/!\ DANGER DANGER DANGER NE JAMAIS ESSAYER DE FAIRE SA A SO' ELLE MORRREUH /!\ ]
une fois les lumières baissaient... la musique éteinte ...
DES BOUUUUUUM BOUUUUUUUUUM se font entendre ... les hurlements aussi d'ailleur :/
j'avais mal au ventre !!! rolalalalllalal... je sentait que j'allais VOMIR... bon je laissait...
je regarder tom... faire de sa gratte une
MERVEILLE !!!
je regadaiit... mais une fille Tendant son bras
MA FAIT TOMBER MES LUNETTES !!!
je regardait et je m'appercue qu'au bout de quelque secondes qu'il y avait un truck
LOUCHE !!! je mis ma mains sur mon visage et fis de
GROS YEUX !!!
J'AVAIS PLUS MES LUNETTES !!! CEPENDANT SANS LUNETTES VEUT DIRE 'RIEN VOIR PENDANT TOUT LE CONCERT' [ hey oui je suis myope
]
Je commençais à trembler !!! A me sentir
VRAIMENT mal !!!
je ne pouvait pas respirer !!!
mélanie me pris le bras et on partie de cette
FOSSE EN DELIRES !!!
Je me posant sur une rampe et commença a
VOMIR!!! DE L'EAU EURkkkK
je me sentait vraiment pas bien j'allait tombé !!! je ne tennais pas sur mes jambes !!!
mélanie commença à me prendre a me lever et a me tapponé le visage... me disant que sa allait bien se passait ... que je devais écouter ... que c'été le moment que j'attendait ... !!! je repris mes exprit et je commença a sauter tout derrière la fosse ...
je pris mélanie et on patie du côter à Tom...
je piqua les lunettes a Mélanie tt le long qui la pauvre ne voyait rien!!! d'ailleur
MOI NN PLUS MAIS J'ESSAYAI .. faiiire style rooo j'ai des lunettes je vais tout voir :/ !!!
on repoartit tout partout !!! pour aller dans les escaliers!!! on se sentait toutes les deux mals !!! je culpabilisé [
" POURQUOI J'AI DES LUNETTES ???" arfff ]
on passit
DURCH DEN MONSUN dans les escaliers ... je pleurais ... je pleurais =/
on repartit et trouva une fille qui été avec nous au début de la fosse !!! elle nous a dit qu'elle avait des places pour nous au balcon!!! on montat... et LA c'était
MAGNIFIQUE !!! j'en revenais pas !!!
ooOooh MY GOD !!!on été tout un groupe avec les maillots remonté au dessus du nombril [baaa quoi??? il faiit trèès chaud !!! ]
on avait sur notre groupe une lumière !!!
Rose !!!
mdr
a der letzte tag Bill c'est tourné vers nous et nous a regadait !!! nous a même souri mais en même temp bill souris tout le temp =] lool
MAGNIFIQUE !!! je voyais mieu vu d'en haut !!!
Une fois UNENDLICHKEIT finite j'ai vu des gens qui été avec moi partir ... je leur ai dis " NON LES FILLES C'EST PAS FINI" !!! elle sont revenue tout de suite ...
tom revient ... GEORG...GUSTAV etttttt... BILL pour interprèté DURCH DEN MONSUN encore une fois!!!
sa ma fait terriblement plaisir car la première fois nous l'avons passé dans les escaliers :/
une fois le concert Vraiment finit nous sommes descendu ... dans les escalier et la j'ai vu pauline du forum officiel ... j'été contente !!! je lui ai parler ...
moi et mélanie nous sommes allez a la fosse... presque tout le monde été partit !!!
j'essayait de trouver un morceau de ma lunettes qui ne me servira a rien certe mais pour un souvenir [heyyy super soo' qu'elle bonne idée !!! :/]
J'ai rien trouver ...
a siiiiii j'ai retrouver ma ava et ma morgane... elles été toutes heureuses... une fois que je leur ai raconter en trois mots se qu'ont a vécus elles ont été choqué...
nous sommes enfin sorties et j'ai retrouver ma mère et la mère d'ava !!!
Ma mère en me voyant arriver sidéré ... elle ma prise dans ses bras et ma posée la question qui TUE :
"ou sont tes lunettes" ??? arfff...
je lui ai expliqué !!! et elle ma répondu aussi la réponse qui TUE :
"
JE TE L'AVAIT DIT !!!"
pfioualallala après toutes ses engeulades avec ma mère pour ce concert qui devais rester dans ma mémoire et me faire réllonaiiiit de plaisir... ba c'est rester dans ma mémoire mais quand j'y pense j'ai des frissons...
nous sommes partie disant aurevoir a morgane !!!
Je pleurais... mélanie aussi... LE choC peut-être :/
Je sais cela doit vous choqué et si vous l'avez vécu cela ne doit surement pas être de la même façon que nous !!!!
CONCLUSION A TENIR DU CONCERT :Ce concert serais bien passer si les fans hystériques se serait ABSTENUES !!!
[ Je pense que c'est un TRES grand mot ]!!!
Comme quoi il n'y a pas QUE les fans allemandes et qu'il faudrait peut-être arrêter de critiquer sur elles alors que les fans Française ne sont pas mieu :/
Voilà j'espère que j'ai pas fait troooop long :/ mais pour moi il fallait que je l'esplique en détails =]
[ps: MAINTENANT JE NE PEUT PLUS REGARDER "JUND UND NICHT MEHR JUGENDFREI SANS pleuré :/ ... c'est malheureux ]merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------->8
Vidéos du Concert prises par CHOUKETTE [mélanie]
https://www.dailymotion.com/video/xt8gl_concert-le-261106-bataclan(schwarz)https://www.dailymotion.com/video/xt8fi_video-concert-au-bataclan
(leb' die sekunde)https://www.dailymotion.com/video/xt8m0_cdocuments-and-settingsmelanieburea(frei im frein fall)https://www.dailymotion.com/video/xt8j0_balcon-concert-au-bataclan-tokio-ho(DER LETZTE TAG)