| [Question]Vos surnom ^^ | |
|
+7groupie-tom Mariia Kate bIllOutEuZe * sooo-fistiké * karine.th lindsay666 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 7:34 | |
| moi mes surnom sont Brioche ( de ma chérie ^^) Brioche au beur ( ma prof de francais de l'année derniere ^^) My tite Schrei ( De My Fan De TH ^^) Lindsay ( sa j'ai jamai compris vu que je m'appellle Sabrina) La Fana de Rammstein (et oui Rammstein quelle histoire ) La tite fofolle ( sa c'est vrai je suis folle ^^) Sabi Sab Sabri Sabina Sabrine Rosy La Femme de Ville Valo ( un delire avec une amie ^^ puis Ville Valo miam ^^)
et vous c'est quoi vos surnom?? | |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 9:53 | |
| j'ai pas de surnoms!! sniiif | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 11:01 | |
| Moi mon surnom c'est Mouny ou Moun !
LoL
Biill <3 |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 13:09 | |
| Mdr a ouiuiii moun faut que tu me dise pourquoi aufaite !!! expldr moi c'est : so' soso MORUE (expllllllldr délire entre moi et ma soeur ... moi c'est mourue elle c'est vieille chèvre pourie expldr) | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 13:30 | |
| j'adore les surnon ^^ je sais pas pourquoi ^^ | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 6 Jan - 15:15 | |
| moi c momo et ganouuuuu de rose ^^'! xD | |
|
| |
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 7 Jan - 13:17 | |
| mes surnoms:
-Avril Lavigne -rockstar -conne -Twin et puis c'est tout je crois | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Mar 9 Jan - 7:58 | |
| Moi c'est LiLi et RIEN d'autre. |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 13 Jan - 12:08 | |
| J'en ai pas de surnoms ^^ =] | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Sam 13 Jan - 12:34 | |
| moi c'est : la folle de tom sasa xpdlr et surtout sagessa yeah darling!!xD | |
|
| |
nathandu Invité
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 14 Jan - 3:48 | |
| MEs SURnoms LOl
MON amour MON chéris MON COeur
ces les plus bo que jai |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 14 Jan - 8:20 | |
| rooooh QUI te dit sa ??? mdr | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 14 Jan - 10:10 | |
| Ben moi c'est : Mon coeur,ma chéri et mon amour!
V'la! | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 14 Jan - 10:13 | |
| C'est MOI qu'il l'apelle comme ca.
Je t'aime mon amour! | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Mer 17 Jan - 6:47 | |
| c chouuuuuuu >< moi sinn mintenan c poulpy^^' androgyne^^'' la moule^^''''' xDDD | |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Ven 16 Fév - 5:46 | |
| vla mes ptits surnoms : savan0uch savanouille (merci karine au fait t'a oublié karinette ton pti surnom xD) nana (jle déteste celui la) shakira (un temps j'étais fan d'elle mais y'a zér0 ressemblance xD) pastek nuteleuz (marchi ma femme mdr) et chewyy
Bz0ux | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Dim 18 Mar - 11:08 | |
| moi c Catu car un jour je m'était engueulé avec une fille et y'a une de mes copine qui m'a dit "Qu'as-tu Camille ?" et puis voila mon surnom est venu de la | |
|
| |
choupie-choupette33 Nouveau
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ Jeu 17 Mai - 11:46 | |
| moi c'est: kikine,cacou,caro,louloutte, la chiante, choupie, choupette, euhhh ma cochone,la cochone (pk je sais po) et ya quoi d'autre encore,je croit que c'est tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question]Vos surnom ^^ | |
| |
|
| |
| [Question]Vos surnom ^^ | |
|