Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: aimes-tu les et les tatouages ??? Ven 5 Jan - 18:12
Moi ouiiii !!! j'ai deux trous aux oreilles et une fois que j'aurais enlever mon APPAREIL DENTAIRE ma soeur me paye mon piercing à la langue... Pour le tatouage je suis pour aussi... j'adore le tatouage à bill [l'étoile] Je voudraiiis vraiment me faire le même, pas pour faire COMME bill mais tout simplement parce que Je L'ADOOOOORE... par contre pour le tatouage je peut attendre les 18 ans ... :/
et toi ??? Ta des piercing ou tatouage ???
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 6 Jan - 4:42
je suis pour les tatouages ^^ et aussi les piercings ^^ j'adore sa ^^ pour mes 16ans je vais avoir un piercing au labret et pour mes 17ans un tatouage je suis trop préssé ^^
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 6 Jan - 5:22
Moi je suis POUR POUR POUR
J'adore ça!!
J'ai moi même 4 piercings : cartilage oreille, nombril, arcade et labret décalé.
Pour la fin de l'année je vais me faire 2piercings surface nombril (pour faire un triangle) et bientôt mon tattoo : un soleil dans le dos!!
Voila!
love-de- Invité
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 6 Jan - 11:09
Moi je suis pour !
Malheuresement je n'ai pas de percing ni de tatou !
Moi je veut un percing a la langue : p
Bill <3
Ch0u Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Picardiiiiie Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 6 Jan - 16:20
Moi j'veux un piercing à l'arcade =( Doit attendre ma majorité
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 6 Jan - 16:24
Moi j'ai un piercing au nombril et puis si mes notes remontent j'en aurais 1 a la langue. Et après se sera l'arcade! J'aime les tatoiages aussi mais sur moi je n'en veux pas!
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Mar 9 Jan - 8:15
moi je ve un piercing a la laaaaaaangueeeeeee!! mé c pa tro sur pr linstan... sinn pt les tatouages jaimerais pas en avoir un sur moi
Kate Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Mar 9 Jan - 8:46
ahh moi j'adore les piercings,j'en ai juste 2 aux oreilles de chaque coté deux je veu dire et pui jen ai po d'autres mas je vais recevoir un sur la langue pour mon annif de 14 ans xDET pou les tatoos je veu men faire un mais po maintenant plus tard
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Mer 10 Jan - 11:56
Les tatouages ne me dérrangent pas ni les piercings =]
thfreak Nouveau
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 24 Mar - 11:55
moi j'en aii pas encore maiis jaiimeraiiis biiiien avoiiir un piierciing au nombriil et un tatouage sur le dos
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Sam 24 Mar - 14:20
Je suis totalement POUR ! jvoudrais un piercing à l'arcade, à la langue et au labret et un tattoo en forme d'étoile sur le poignet droit mais pour ça jdois attendre 18ans argh les vieuux --' encore 1an et demi à attendre!
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Lun 28 Mai - 2:35
je suis aussi totalement pour xd ^^ jtrouve que le tatouage de bill " l'étoile " c archi jolie alor pourkoi pas le faire xd
anna-iss Modératrice
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Oiise [60] Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Lun 28 Mai - 12:13
Moii j'suis pour mais j'aurai rien avant 18 ans ... = (
Yume-chan Fan
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ??? Mar 29 Mai - 0:36
moi ça ne me dérange pas, mais je ne m'en ferais jamais faire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aimes-tu les et les tatouages ???
aimes-tu les et les tatouages ???
Page 1 sur 1