Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 7:47
ro tes toute jolie
nathandu Invité
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 10:37
ouaii lé bele
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 11:36
Rah j'adore ton piercing a la lêvre ! Trop beau !
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 12:02
on attend Mariaa!!!<3<3 tu viens la t'a di xpldr...j'ai hate...!!
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 12:21
Pour Groupie-Tom, qui tiens tant à son trombi <3 =]
*Heuu merde j'arrive pas à mettre des images o-o*
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 12:30
rallaal tu va dans "inserer une image" la en haut lorseque tu compose une reponse. une fenetre s'ouvre il te dit de choisir un fichier tu fais sa apres tu klik sur envoier ou chepa quoi
et tu prend le lien et tu l'ajoute dans ta reponse ...
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Sam 13 Jan - 12:39
groupie-tom a écrit:
rallaal tu va dans "inserer une image" la en haut lorseque tu compose une reponse. une fenetre s'ouvre il te dit de choisir un fichier tu fais sa apres tu klik sur envoier ou chepa quoi
et tu prend le lien et tu l'ajoute dans ta reponse ...
Ah Mdr mais ça je savais qu'il fallait faire comme ça XD C'est juste qu'ils me demandent mon ad et mon pseudo, et quand je tape mon pseudo on m'dit que c'est pas juste ... o-o
nathandu Invité
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Mar 16 Jan - 14:20
PO DE HS !!!!!!!!!!
groupie-tom Fan
Sujet: Re: [Photos] Trombinoscope Jeu 18 Jan - 9:13
ben toi tu parle! PO<hum. et HS Oki. Mais sans photo c'est aussi un HS. bref.je poste Nous. c'est a dire: love-2-bill57(je croi) love-de-bill57 *Missdiru* et Moi.