| [Question]A part TH vous écouté quoi?? | |
|
+6rettemichbitte love-2-bill karine.th Ch0u * sooo-fistiké * lindsay666 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Ven 5 Jan - 16:26 | |
| alors bon Tokio Hotel c'est bien trés trés bien même mais bon il n'y a pas que sa ^^ donc je voudrais savoir se que vous écouter d'autre ^^
Moi j'écoute du Green Day,An Café,HIM,As I Lay Dying,Bullet For My Valentine,Murderdolls,SlipKnot,MM,koRn,Nightwish,Oomph,Rammstein,LaFee,Killerpilze,Moi Dix Mois,Kagerou,Samy Deluxe,From First To Last... | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Ven 5 Jan - 16:44 | |
| baah moi j'écoute: the gazette, killerpilze, lafee, Marylin Manson, dir en grey, moi dix mois, him, Oomph, noghtwish, kaamelott, green day, red hot chili pepers, placebo, "silverchair', system of a down, blink 182,"AnCafe", McFly, bullet for my valentine, MYAVI, Lordi, nickel Back, Nirvana, Nena, kagerou........... | |
|
| |
Ch0u Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Picardiiiiie Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Ven 5 Jan - 17:07 | |
| Et bien moi j'écoute, AqME <333 , Slipknot, Eths, Bullet for my Valentine, Pleymo, Nirvana, Korn, Madame Kay, Green Day, Marylin Manson, System of a down.. | |
|
| |
*MiSsDir Invité
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 4:31 | |
| Moi j'écoute Marilyn Manson <3<3, Dir en Grey, Silbermond, Green Day, Snow Patrol, Fall out Boy... |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 5:19 | |
| Moi j'écoute Killerpilze, My chemical romance, Miyavi , Lafee, Panic! at the disco, McFly, Celldweller, 2Be3 (ba quoi? ptdr), Shanadoo... | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 10:26 | |
| Moi Marilyn Manson,Gazette,Fall out boy,Panic! At the disco,Green day,Dir en grey. | |
|
| |
rettemichbitte Nouveau
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 11:09 | |
| j'ecoute beaucoup de chose mais en ce moment c'est plus killerpilze, indochine et rammstein que j'ecoute en boucle | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 11:13 | |
| Moi j'écoute !
Manson / Grren day / Samy deluxe / Simple plan / un peu dir in grey ! xD' / ... |
|
| |
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 12:38 | |
| J'écoutee killerpilze, my chemical romance, kill hannah, revolverheld, lafee, story of the year, disturbed, celldweller, jesse mccartney, us5 *et j'ai pas honte xd*, madame kay, pleymo, l'arc-en-ciel, myiavi... | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 6 Jan - 13:27 | |
| je vois que tous le monde écoute de la bonne musique ^^ | |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Lun 8 Jan - 15:15 | |
| Moi je dis avis aux fans de my chemical romance, ça pourrait être un des groupes dont on pourrait parler!
moi je les adore vraiment beaucoup en tout cas! | |
|
| |
karine.th Nouveau
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 13 Jan - 7:28 | |
| j'ai oublié de dire, j'adore 30 seconds to mars, le groupe de jared léto! quelqu'un connait? | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Sam 13 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Mar 29 Mai - 10:41 | |
| Manson , Grren day , Simple plan , avril lavigne , mika , rammstein , system ..... | |
|
| |
Yume-chan Fan
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Mer 30 Mai - 8:17 | |
| moi j'écoute: Within Temptation, Lafee, Green day ... et pis tout ce qui passe en gros a la radio! | |
|
| |
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Mer 30 Mai - 9:58 | |
| vui comme moi ce qui passe a la radio | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? Jeu 31 Mai - 10:27 | |
| Moi j'écoute Green Day/ Evanescence/ Placebo (j'adore la voix de Brian Molco)/ System Of A Down/ The Offspring/ Nirvana et les chansons qui passent à la radio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question]A part TH vous écouté quoi?? | |
| |
|
| |
| [Question]A part TH vous écouté quoi?? | |
|