| [ SCHREI ] so laut du kannst | |
|
+4groupie-tom lindsay666 bIllOutEuZe * sooo-fistiké * 8 participants |
Que pensez vous de l'album ? | - J'adore :) | | 93% | [ 14 ] | - Oui sa va !! | | 0% | [ 0 ] | - Bof | | 0% | [ 0 ] | - J'aime pas ! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
love-de- Invité
| Sujet: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 11:07 | |
| L'album Schrei so laut du kannst Dans cette album vous pouvez trouver les titres : 01. Schrei 02. Durch den monsun 03. Leb' die sekunde 04. Rette mich - vidéo version 05. Freunde bleiben 06. ich bin nich' ich 07. Wenn nicht mehr geht 08. Lass uns hier raus 09. Gegen meinen willen 10. Jung und nicht mehr jugendfrei 11. Der letze tag 12. Unendlichkeit 13. Beichte 14. Schwarz 15. Thema nr.1 - demo 2003 + desktopplayer * durch den monsun - vidéo * schrei - vidéo * rette mich - vidéo |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 11:18 | |
| Super album!!! Vivement la sortie du prochain!!! | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 11:21 | |
| ouai esperons que le prochain sera aussi bien que le premier! | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 12:44 | |
| j'adore vraiment cette album ^^ je peux pas m'en passé^^ | |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 15:43 | |
| tiens. c'est bizare j'aime pas du tout mais alors du tout du tout
*ironie* | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Ven 5 Jan - 15:51 | |
| - groupie-tom a écrit:
- tiens.
c'est bizare j'aime pas du tout mais alors du tout du tout
*ironie* xpldr Sagessa t'es trop ... trop ... trop ! MDr je t'aime fort Bill <3 |
|
| |
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 5:25 | |
| lol moi j'adore même si je trouve que certaines parole de leur chanson sont un peu niaise comme thema n°1 enfin c'est juste mon avis | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 9:08 | |
| - georgounette a écrit:
- lol moi j'adore même si je trouve que certaines parole de leur chanson sont un peu niaise comme thema n°1 enfin c'est juste mon avis
je suis dacor avec toi pour les paroles de Thema n°1 | |
|
| |
georgounette Fan
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : dans le lit de mon georg chéri (ne pas dérenger) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 9:11 | |
| - lindsay666 a écrit:
- georgounette a écrit:
- lol moi j'adore même si je trouve que certaines parole de leur chanson sont un peu niaise comme thema n°1 enfin c'est juste mon avis
je suis dacor avec toi pour les paroles de Thema n°1 ouai mais je pense que maintenent les aparoles sont un peu plus adulte d'aprés ce que j'ai vu("je parle des paroles de über ende der welt") | |
|
| |
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 9:14 | |
| Qui a voté qu'il aimé pas ? | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 11:35 | |
| a tout les coups c'est sagessa =] expldr | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Sam 6 Jan - 12:13 | |
| Oui c'est sagessa
xpldr !
Elle étais en plein dedans !
Le moment ou elle la fait
J'avais la cam et le micro avec elle!
J'étais xpldr quand elle ma dit sa ! mdr |
|
| |
Yume-chan Fan
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Mer 18 Avr - 2:54 | |
| moi j'aime beaucoup cet album, même si il y a certaines chansons que je n'écoute pas ("Schwarz" par ex..!) | |
|
| |
bill-kaulitzzzz Fan
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst Dim 3 Juin - 6:30 | |
| il est trop bien l'albummmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SCHREI ] so laut du kannst | |
| |
|
| |
| [ SCHREI ] so laut du kannst | |
|