Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

*ascension au pays des artistes*

3 participants
AuteurMessage
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre!

*ascension au pays des artistes* Empty
MessageSujet: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:47

Partie 1

Vite, vite! Je vais arriver en retard à ma premiere rentrée des classes chez les GRANDS! A l'école primaire!
Avec Maman, on court, on court! Vite Maman, j'ai peur! Je veux pas arriver en retard! Me perdre dans les longs couloirs blancs, toute seule!
Ouf!! Tous les enfants sont dans la cour pour savoir dans quelle classe ils vont être. Je me faufile entre les enfants en tenant bien fort la main de Maman.
Les élèves commencent à former des classes au fur et à mesure qu'une grosse dame à l'air gentil faisait l'appel. J'espere qu'elle ne m'a pas dejà appelé! Quand soudain:
Grosse dame: Morgane Lefort!
Moi: Oui?
grosse dame:Tu es dans la classe de madame Servant en CP B.
Moi: D'accord! Repondis-je en m'avancant vers madame Servant.
Je fais un gros bizou à Maman. Et lui fit des signes de la main jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus q'un point au loin.
Ha oui!J' ai oublié de me presenter! Je m'appelle Morgane, j'ai 6 ans et je suis en CP B depuis quelques minutes. Sinon quoi de plus, appart que j'ai perdu 2 dents de lait!

swite??
Revenir en haut Aller en bas
choupie-choupette33
Nouveau
Nouveau
choupie-choupette33

MessageSujet: Re: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:26

ouais je veut la suiteeeeeeeeee!!
j'aime bien le debut c'est original!!
* sooo-fistiké *
Th-the-besteuZz'
Th-the-besteuZz'
* sooo-fistiké *

MessageSujet: Re: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:38

Arg ma gane <3
https://th-the-best.1fr1.net
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

MessageSujet: Re: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:20

Sinon quoi de plus appart que j’ai perdu deux dents de lait!
-Allez les enfants, nous allons rentrer dans notre classe. Nous dit madame Servant.
On rentre dans la classe, une grande pièce d’une propreté incomparable, avec des tables de deux parfaitement alignées.
Mme Servant: Installez- vous comme bon vous semble!
Je m’assit à coté d’une fille qui avait l’air sympa. Puis 1 heure après, la cloche annonçant la récré sonne. Toute la classe sort en même temps. Presque tout le monde ne connais personne, appart quelques filles qui se connaissaient déjà à la maternelle chez les ‘grands’. Je sort de la classe, toute seule.
Moi: Maîtresse? C’est pars où les toilettes s’il vous plait?
Elle m’indique un chemin tellement long que je ne m’en souviens déjà pas.
Moi: Heu…d’accord…merci.
Elle part de son coté, moi de l’autre, dans les couloirs blancs infiniment grands.
Après 5 minutes de recherche, je suis complètement perdue dans cette école de grands.
Moi dans ma tête: *J’y arriverais jamais à trouver ces toilettes! Oh non! J’vais arriver en retard!!*
???: Hum, j’peux t’aider? T’as l’air perdue.
Moi: Oui! Heu… je cherche les toilettes mais j’ai plus le temps tu sais où est la classe de Mme Servant?
???: Ouai. Viens je t’accompagne! Je vais te faire visiter un peu en même temps.
Moi: Merci! ^^
Il a les cheveux noirs, coiffés assez bizarrement mais ça me plaît bien. Des beaux yeux marrons…maquillés…?!? Waaa il se maquille! J’avais jamais vu ça! Ça lui va super bien!
???: t’es en CP non?
Moi: Oui en CP B et toi?
???: oh! B comme Bill! Moi j’suis en CE2 A.
Moi: Bill??
Bill: oui. Bill c’est moi! Et toi?
Moi: Moi c’est Morgane!
Bill: d’accord! Ah nous voilà devant la classe CP Bill ! * clin d’œil*
Moi: *rire* Oui merci beaucoup!
Bill: Avec plasir!
Moi: bon j’y vais! Bye-bye!
Bill: Ok bye-bye! * grand sourire*
Je commence à rentrer dans la classe.
Bill: ah! Au fait!
Moi *en me retournant*: Oui?
Bill: c’est beau comme prénom Morgane! * clin d’œil*
Moi: * grand sourire* Bill aussi c’est beau!^^
Bill: schuss
Il repart dans les couloirs blancs tristes qui ne seront pour moi plus jamais un lieu de solitude…
Swiiite?
bIllOutEuZe
Fan
Fan
bIllOutEuZe

MessageSujet: Re: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:21

Sinon quoi de plus appart que j’ai perdu deux dents de lait!
-Allez les enfants, nous allons rentrer dans notre classe. Nous dit madame Servant.
On rentre dans la classe, une grande pièce d’une propreté incomparable, avec des tables de deux parfaitement alignées.
Mme Servant: Installez- vous comme bon vous semble!
Je m’assit à coté d’une fille qui avait l’air sympa. Puis 1 heure après, la cloche annonçant la récré sonne. Toute la classe sort en même temps. Presque tout le monde ne connais personne, appart quelques filles qui se connaissaient déjà à la maternelle chez les ‘grands’. Je sort de la classe, toute seule.
Moi: Maîtresse? C’est pars où les toilettes s’il vous plait?
Elle m’indique un chemin tellement long que je ne m’en souviens déjà pas.
Moi: Heu…d’accord…merci.
Elle part de son coté, moi de l’autre, dans les couloirs blancs infiniment grands.
Après 5 minutes de recherche, je suis complètement perdue dans cette école de grands.
Moi dans ma tête: *J’y arriverais jamais à trouver ces toilettes! Oh non! J’vais arriver en retard!!*
???: Hum, j’peux t’aider? T’as l’air perdue.
Moi: Oui! Heu… je cherche les toilettes mais j’ai plus le temps tu sais où est la classe de Mme Servant?
???: Ouai. Viens je t’accompagne! Je vais te faire visiter un peu en même temps.
Moi: Merci! ^^
Il a les cheveux noirs, coiffés assez bizarrement mais ça me plaît bien. Des beaux yeux marrons…maquillés…?!? Waaa il se maquille! J’avais jamais vu ça! Ça lui va super bien!
???: t’es en CP non?
Moi: Oui en CP B et toi?
???: oh! B comme Bill! Moi j’suis en CE2 A.
Moi: Bill??
Bill: oui. Bill c’est moi! Et toi?
Moi: Moi c’est Morgane!
Bill: d’accord! Ah nous voilà devant la classe CP Bill ! * clin d’œil*
Moi: *rire* Oui merci beaucoup!
Bill: Avec plasir!
Moi: bon j’y vais! Bye-bye!
Bill: Ok bye-bye! * grand sourire*
Je commence à rentrer dans la classe.
Bill: ah! Au fait!
Moi *en me retournant*: Oui?
Bill: c’est beau comme prénom Morgane! * clin d’œil*
Moi: * grand sourire* Bill aussi c’est beau!^^
Bill: schuss
Il repart dans les couloirs blancs tristes qui ne seront pour moi plus jamais un lieu de solitude…
Swiiite?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *ascension au pays des artistes*   *ascension au pays des artistes* Icon_minitime

*ascension au pays des artistes*
Page 1 sur 1