| [Liste] admins/modos | |
|
+6karine.th bIllOutEuZe groupie-tom lindsay666 angelrockeuz * sooo-fistiké * 10 participants |
Auteur | Message |
---|
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 12:47 | |
|
/! NOUS NE RECHERCHONS PLUS DE MODOS /!Liste des Admin: -*sooo-fistiké*- Lindsay 666Liste des modos :- BillouteuzeVoici les Fonctions d'un Modérateur:
- il peut SUPPRIMER un message.- il peut DIVISER un sujet- il peut DEPLACER un message ou un sujet. - il peut EDITER un message d'un membre.- il peut FUSIONNER un sujet. - il peut VEROUILLER un sujet. - il peut voir le VOIR L'ADRESSE IP des membres. Tu veux faire partie d'un rang Spécial ??? Va dans 'FORUM' Puis dans 'Proposition -Rang spécial' et propose moi ton SOUHAIT XDNOUS NE RECHERCHONS PLUS DE MODOS POUR L'INTAND!!! LE NOMBRES DE MEMBES EST ENCORE FAIBLES DONC PAS BESOIN DE 10 000 MODOS POUR 20 MEMBRES... CEPENDANT SI VOUS VOULEZ A TOUT PRIS FAITES DE LA PUBS POUR LE FORUM ET RAMENEZ DES GENS... JE PEUT ENCORE VOUS METTRENT DANS LA LISTE D'ATTENTE EN ATTENDANT UN NOMBRE PLUS ELEVE DE MEMBRES !!! Merci /! NOUS NE RECHERCHONS PLUS DE MODOS /!
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 16:08, édité 16 fois | |
|
| |
angelrockeuz Nouveau
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 12:50 | |
| He !! - Citation :
- Voilà les fonstions d'une modérateur :
Hum.. d'un modérateur ou d'une modératrice ! faut tout t'apprendre à toi . BisOu | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 13:10 | |
| EXPLDR LoL merciiii j'ai réctifié!!! | |
|
| |
lindsay666 FanFidèle
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : 93 beurk ^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 13:12 | |
| Moi j'aimerais bien devenir Modo ^^ ou admin enfin un des deux | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 13:28 | |
| Niiiark ! : p
Moi je suis
Admin.
xD'
sophie je t'm !
Bill <3 |
|
| |
groupie-tom Fan
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : bei TOM im Bett...^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 16:49 | |
| niark. Morgane. t'es a peine pas soulante la moi (attends que je f*ute en gros gras) aussi je suis admin. Mercii Sophie!!je t' hehe moun. le | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 16:52 | |
| Niiark !! ^^ Mdr Olala sagessa t'es trop fort ! mdr Bah quoi il est beau mon coeur hein ? En temps qu'admin. C'est normal que je t'aide sagessa ! et que tous ce que tu me demande j'essaye de l'accomplir Tu voulais un coeur Tu la eu xpldr je t'aimee fort Bill |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Ven 5 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
bIllOutEuZe Fan
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : paris^^ dans l'hotel de bill entrain de l'attendre! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Dim 7 Jan - 3:13 | |
| ooolala petit combat de modo a ce ke je vois!! ^^ | |
|
| |
karine.th Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Tonneins Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Dim 7 Jan - 4:05 | |
| Je tiens pas à être à modo forcément, mais je voulais dire que si un jour vous avez besoin d'un modo, n'hésitez pas, je serai là pour vous aider! voila! kiss | |
|
| |
Mariia Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : Dans ma cuisine *Toujours faim !* Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Dim 7 Jan - 5:04 | |
| Moi j'aime pas trop quand il y a trop de membres sur un forum =/ | |
|
| |
love-de- Invité
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Mar 20 Fév - 7:26 | |
| Plus de combat vu que je ne suis plus admin' mais j'aimerais intégré un rang spécial...mais je n'est pas encore trouvé de nom' j'en discute avec sophie |
|
| |
anna-iss Modératrice
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Oiise [60] Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Sam 26 Mai - 14:14 | |
| J'ai étais promu au rang de Modo XD J'suiis contente | |
|
| |
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Dim 27 Mai - 7:14 | |
| C'est trop cool ma Nanaïs, je suis fière de toi | |
|
| |
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos Dim 1 Juil - 13:25 | |
| Il faudrait me rajouter dedans... S'il te plaît biensûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] admins/modos | |
| |
|
| |
| [Liste] admins/modos | |
|