[ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill.
+7
CamTH
Odry-sk8
octie
tOm-für-immer
misskaulitz
lovebill
* sooo-fistiké *
11 participants
Auteur
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Jeu 15 Fév - 11:34
/EDIT PAR *MiSsDirU*\ New photo :
lovebill Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Ven 16 Fév - 2:15
je dis pas que je n'y croit pas mais on dirait pas que c'est bill et tom je c'est que bill est un peu féminin mais il ne faut pas abuser :lol!:et tom il a un calamar sur la tête si c'est vrai il été pas dans leur état normal mais bon sa se trouve c'est vrai moi en tout cas je ne c'est pas quoi penser!!!!!!!!!!!!!!!!
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Ven 16 Fév - 5:11
jtrouve que t'as raison lovebill on dirait pas les vrais mais bon y'a david jost à côté nan ? jsais po en tout cas l'est marrante la tronche de tom xD et bill il fait un peu bizar
*MiSsDir Invité
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Ven 16 Fév - 9:47
MDR Les tetes qu'ils tirent..
* sooo-fistiké * Th-the-besteuZz'
Nombre de messages : 208 Age : 31 Localisation : picardie >>OISE Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Ven 16 Fév - 9:57
Ouiiii trop expldr... Par contre c'est clair Bill fait vraiment éféminé sur la première Photo XD ... MERCIIII *MiSsDirU* pour l'édition
tOm-für-immer Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Sam 17 Fév - 15:20
Mdr les phOtos Et puis à la plage Grrrr trOp sexy Et pOurquOi c'est justement tom qu'On vOit pas ein?!
octie Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Essonne 91 (Palaiseau) Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Sam 17 Fév - 15:24
j'ai étais choqué quand j'ai vu ça oo début j'étais un peu jalouse je me disais mais c'est qui cette*** avec tom? et là je descend le curseur mais c'est Billl O__O
mdr
Odry-sk8 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Pariis. Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 18 Fév - 3:44
m0i aussi J'était choquer XD Haha Les photos des Maldives Font le trour Bill Démaquiller<33
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 18 Fév - 6:03
ils sont bizzares sur ces photos mais je les aime toujours autant
schwarz7engel Nouveau
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 18 Fév - 8:13
euh moi c'est sur la première photo en faite on dirait pas vraiment Bill masi c'est assez bizarre en tout cas j'aurai bien voulu etre avec eux sur la plage ! =)
t0m-kaulitz-th Nouveau
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 18 Fév - 10:28
Rah la new photo ou ils sont en maillot de bain est .. [Bave =P] Nan serieux Bill est moyen xD mais Tom est...Pfou ^^ Ils sont hyper mince mais bon j'adore lol <3
lovebill Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : 72 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Mar 20 Fév - 1:52
sa fait bizarre comme même tom il a je sais pas quoi sur la tête!!!!!par contre sur la 3 on voit bien que c'est billl mais moi je le préfère avec du maquillage!!!
misskaulitz Fan
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 4 Mar - 9:55
j'ai trouvé 2 autres photos des Maldives^^
CamTH Fan
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Mar 6 Mar - 8:53
misskaulitz: j'ai trouvé 2 autres photos des Maldives^^
on dirait que Bill (que j'aime de tout mon coeur), a repéré le paparazzi sur la deuxiéme foto
misskaulitz Fan
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Mer 7 Mar - 10:42
xD oui trop, sa tête me fait trop rire ! (mais je le n'aime quand même <3)
lovebill Nouveau
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 11 Mar - 7:27
franchement bil maquille toi même en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-2-bill Fan
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Lorraine 57 Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Mer 14 Mar - 7:17
Bill est trop.. Hummm <69
CamTH Fan
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Mer 21 Mar - 8:09
lovebill a écrit:
franchement bil maquille toi même en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais même sans maquillage, Bill (que j'aime de tout mon coeur) est magnifique <33333
tokiohotel5424 Modératrice
Nombre de messages : 147 Age : 32 Localisation : là où se trouve Tom ;) Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill. Dim 2 Déc - 9:42
Je les ai vu et revu ^^ Ils ont le droit aux vacances !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill.
[ PHOTOS ] Nouvelles photos inédites de Tom et Bill.